| pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes | |
|
+4Tipapoune Valkyrie gougniouf ifreet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gougniouf Prince du Chaos
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Lun 27 Avr - 20:17 | |
| hey je passe pas ma vie sur ogame moi riddler j'ai pas de pc au bureau^^ | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
Nombre de messages : 2980 Age : 31 Localisation : moi même, je ne sais plus Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Lun 27 Avr - 21:23 | |
| Moi non plus gougou, et pourtant je vais quelques fois sur le fofo officiel pour voir un peu ce qu'il passe dans l'uni et dans les stats aussi !!! | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Lun 27 Avr - 22:46 | |
| Pour confirmation oui notre guerre avec danteII est fini | |
|
| |
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Lun 27 Avr - 22:51 | |
| Oui bah alors là jai encore moin le temps d'aller sur le fofo de l'uni surtout qu'il y a bcps de chose dur a trier l'interessant^^ | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Lun 27 Avr - 22:57 | |
| ok | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
Nombre de messages : 2980 Age : 31 Localisation : moi même, je ne sais plus Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Mar 28 Avr - 17:18 | |
| bah après, il faut juste savoir chercher ! l'habitude !! enfin bon, j'en profite pour dire que depuis que tu est là, le forum est bien ranger, bravo quand même, ce serais bête de ne pas te féliciter !! | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Mar 28 Avr - 17:41 | |
| oui c' est sur que vous avez un tres beau forum | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Mar 28 Avr - 17:51 | |
| il faut remercier Gougou^^ et moi pour avoir commencer( les smileys aussi^^) et Lloyd pour avoir commencer a administrer le forum et enfin sopo qui a créé le forum ! | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Mar 28 Avr - 17:54 | |
| bin en tous cas il est tres bo | |
|
| |
pat5482
Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Mar 28 Avr - 19:45 | |
| alors plus de fusion | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Mar 28 Avr - 21:59 | |
| bin non mais on continue a faire connaissances c' est tres important de bien se connaitre | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Mar 28 Avr - 22:59 | |
| Voila donc la fusion a été abandonnée, merci pour le compliment ! | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Mer 29 Avr - 14:36 | |
| bin c' est la verité | |
|
| |
pat5482
Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Mer 29 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Mer 29 Avr - 23:17 | |
| Bin c pas grave pat tkt pas on peut signer un pacte total et faire plus connaissances | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Ven 1 Mai - 13:04 | |
| TATATATATADAAAAAAMM Boon notre ally a deçider pour une EC et un PNA et aprés si on s'entend et on marche bien ensemble on fera un PT si vous etes tjrs d'accord. Voilà | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Ven 1 Mai - 18:06 | |
| ban bah .....bienvenu dans le pacte ? heu non ça se dit pas ça^^ bienvenu a votre alliance dans la notre ? plus mieux ça, non ? | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Sam 2 Mai - 1:59 | |
| merci Bon bin j' inscrt sa sur la page d' acceuil | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Sam 2 Mai - 2:31 | |
| cool ! pour nous, c'est déjà fait ! il manque juste a inscrire le pacte en haut de la page d'alli, mais comme je n'ai pas compris comment ça marchait....gougou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Sam 2 Mai - 14:08 | |
| alala^^ bon je vais manger et je fait ça aprés^^ | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Sam 2 Mai - 15:27 | |
| ok merci, mais pourrais tu mettre un espace entre chaque parties de pactes s'il te plaît? ça ferais surement mieux, merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Sam 2 Mai - 16:01 | |
| Je sais que sa ferai seulement je conai pas le code du saut de ligne ARG j'ai deja cherche l'autre jour,lloyd tu connait pas ?! | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Sam 2 Mai - 17:32 | |
| je ne sais pas non plus^^, je vais essayer de me renseigner ! | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 3 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 3 Mai - 13:42 | |
| ah voilà le sujet, je ne savais plus où ce sujet était aborder les pactes en haut de la page de l'alliance, nous n'arrivions pas a faire entrée et donc le code m'a été donné par Lloyd donc c'est bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes | |
| |
|
| |
| pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes | |
|