| pacte total avec les BOMO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
atomiK Seigneur du Chaos
| Sujet: pacte total avec les BOMO Ven 2 Mai - 22:33 | |
| bon voila jme présente je suis atomiK des BOMO je vous demande un pacte total(vous étiez en pacte total avant que notre aliance ce soit dissoute et nous venons de la refaire). nous sommes: -110ème en points -75ème en vaisseaux -110ème en recherche
avec 5 membres nous avons 1 500 000 points, 300 000 de moyenne.
voila je croit que je vous est tous dis.
atomiK, 700 000points. | |
|
| |
gougniouf Prince du Chaos
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Sam 3 Mai - 0:21 | |
| Salut a toi ! je voudrais savoir c'est arweck notre diplomate qui vous en a parler ?j'avais justemnt proposé l'idée bon je supose qu'il y a ou aura un sondage pour savoir mais je pense qu'il sera accepté en tous cas je suis pour. Salut,gougniouf | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Sam 3 Mai - 10:20 | |
| Et bah, si tu proposes ce pacte, je vais immédiatement lancer un sondage en interne. Je te préviens dès que la majorité absolue aura parlé. | |
|
| |
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Sam 3 Mai - 10:49 | |
| mdr je l'ai deja fait lloyd ^^ | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Sam 3 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Sam 3 Mai - 11:17 | |
| Mais aprés avoir dit ton message^^bon je stop le flood. Atomik pour l'instant le pacte et bien parti ! | |
|
| |
Tristanator
Nombre de messages : 1329 Age : 31 Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Sam 3 Mai - 16:27 | |
| lu atomik. jpense que le pacte totale va réexister,donc nous serons de nouveau alliés | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Sam 3 Mai - 23:36 | |
| oui, d'ailleur c'est combien le majorité absolue ??? | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Dim 4 Mai - 10:07 | |
| Etant donné qu'on est 14 membres actifs sur le forum, et qu'on arrondit au supérieur pour avoir un déséquilibre, ça nous donne 8. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Dim 4 Mai - 12:36 | |
| ok alors il faut encore 3 votes^^! | |
|
| |
atomiK Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Dim 4 Mai - 22:05 | |
| merci les gars (j'ai trop la cote partout ou je vais moi,tout le monde m'aime ) bon dacor je sort mais avant de sortir c'est dans quelle compartiment que vous mété les tentative de lune croisé? | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Dim 4 Mai - 22:33 | |
| mdr sa c'est en partie privée mais lloyd va surement refaire une parti du fofo pour vous ou il y aura que votre alliance tu n'aura qu'a posté une demande de lune croisée ! | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Lun 5 Mai - 13:40 | |
| En général, on le poste dans la salle d'instruction, en partie semi-interne. Les alliés y ont accès. | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Lun 5 Mai - 13:53 | |
| Ah ok je savais pas qu'il avait accé a cette partie jpensai que sa s'arété a la partie alliés | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Lun 5 Mai - 14:06 | |
| Il n'a pas encore accès à la partie réservée aux alliés. Mais bientôt. Du moins, je l'espère. | |
|
| |
atomiK Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Lun 5 Mai - 19:59 | |
| dac jvais faire un tour merci. | |
|
| |
killer57220
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Sam 17 Mai - 13:40 | |
| cc c'est ki c'est ki c'est killer c'est normale que je peut pas aller dans mon ambassade ??? | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO Sam 17 Mai - 13:53 | |
| Oui, faut nous laisser le temps de t'ajouter au groupe des alliés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total avec les BOMO | |
| |
|
| |
| pacte total avec les BOMO | |
|