| pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes | |
|
+4Tipapoune Valkyrie gougniouf ifreet 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ifreet
| Sujet: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Sam 25 Avr - 19:01 | |
| Bonjour a vous membres de la confrerie du chaos. Je viens en ces lieux pour faire une demande de propistion de pacte. Nous somme ouvert a tous style de pactes ( P.C, PNA, PT ... ) Pour ce qui est des informations : - Le nombre de points de l'alliance : 8 408 717 - Le classement de l'alliance par points, vaisseaux et recherches. 43 eme en points 46 eme en vaisseaux 26 eme en recherches - Le nombre de membres. Nous sommes actuellement 11 membres - Le nombre moyen de points/membre. Nous avons une moyenne de 841 218 points membres - Vos pactes existant. Sphere : pactes total spartan : Non agression et commercial - Ce qui motive la demande de pacte. Nous sommes des alliances de même niveau, et j' aime bien votre theme. A ce que j' ai vue vous avez un beau forum bien organiser et actif. - Si possible, un lien vers le forum de l'alliance. http://yuna.forumchti.com/ | |
|
| |
gougniouf Prince du Chaos
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Sam 25 Avr - 19:14 | |
| pas de souci et merci de m' avoir tenu au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Sam 25 Avr - 19:17 | |
| il y a pas de probleme ne t' inquiete pas je suis patient pas des mois aussi quand meme | |
|
| |
Valkyrie Guide du Chaos
Nombre de messages : 496 Age : 34 Localisation : Le Royaume D'Asgard Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Sam 25 Avr - 21:53 | |
| salut moi g juste une question si je pe me permettre ifreet, c est juste savoir ou est ce que la plupart de vos memebres se situe , dans quelle galaxie a peu pres
sinon bravo pour votre forum il est tres joli, j aime bcp | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Sam 25 Avr - 23:47 | |
| on domine principalement les G1-2-3-4 Bin sinon merci pour le fofo mais il est assez vieux c' etait dans mais debut ou je grapher que je l' est fait faudrait que je recommence un theme | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 26 Avr - 14:19 | |
| Bah au moins toi tu sais faire ça moi je sais pas donc il va rester un bon moment comme ça je pense le fofo mdr !!! | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 26 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 26 Avr - 14:29 | |
| Te font ça gratuit ?! je suppose qu'ils doivent quand meme avoir pleins de demandes ?
Dernière édition par gougniouf le Dim 26 Avr - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 26 Avr - 16:24 | |
| oui ils font sa gratuitement il suffit de faire des commandes je trouve sa super sympa de leur part | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 26 Avr - 17:03 | |
| cool c'est bon a savoir mais doit quand y avoir des conditions et puis on aime bien notre fofo a part si les autres veulent changer.Bon la descision est en cour pour le ou les pactes. | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
Nombre de messages : 2980 Age : 31 Localisation : moi même, je ne sais plus Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 26 Avr - 18:36 | |
| alors, j'ai plusieurs sujets a aborder, commençons heu, bienvenu a toi ? et a votre alliance ici ?
après, que vous ayez un pacte avec les sphères, ok, je viens d'aller voir un peu le forum, il me semblait a 95% d'en avoir eu un avec eux aussi mais leurs forum avaient étés supprimédonc nous avons annulé ce pacte ! j'aurais aimé avoir plus de précision sur eux si possible ?
sinon, nous ne sommes pas non plus hyper hyper actif, je dirais normal mais sans plus ... après, pour le forum, heureusement que sopo et moi avions fait un peu de rangement et que gougou a fignolé tout ça^^ sinon, quelques membres ont parler de fusion, ce que tu en pense ? cela reste de toute évidence qu'une suggestion !!!
pour le graphe, cela est assez intérréssant, j'y passerais un jour ou l'autre !!!
et je vais m'enregistrer sur votre fofo bientôt, je l'espère !!
bonne continuation Tipapoune | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 26 Avr - 18:58 | |
| moi la fusion ne me derangerais pas faut que j' en parle a mes membres pour savour si il le desires par contre apres la fusion y aurat-il une wing on sera 20 membres donc je ne pense pas mais avoir aussi je vais lancer un sondage sur notre forum | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
Nombre de messages : 2980 Age : 31 Localisation : moi même, je ne sais plus Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 26 Avr - 19:16 | |
| après, tout cela n'était que projet, donc nous aussi, il faudrait l'avis de tout les membres et j'avoue que 20 membres, cela fait beaucoup !!! donc voilà, et pour le sujet des sphères, pourrais tu me donner une réponse s'il te plaît ? | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 26 Avr - 20:00 | |
| "après, que vous ayez un pacte avec les sphères, ok, je viens d'aller voir un peu le forum, il me semblait a 95% d'en avoir eu un avec eux aussi mais leurs forum avaient étés supprimédonc nous avons annulé ce pacte ! j'aurais aimé avoir plus de précision sur eux si possible ? " Bin en fait je n' en sait pas plus que toi si ce n' est que la sphere un moment a fusionner et est devenu la SDT l' alliance supprimer il me semble sa n' a pas du trop marcher. Donc je pense que leur forum a etait supprimer durant qu' ils ont fusionner Enfin c' est ce que je pense | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 26 Avr - 21:27 | |
| ok, oui en effet nous avons failli fusionnés avec eux mais non, et heureusement d'ailleurs
cela doit être cela alors, merci | |
|
| |
ifreet
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 26 Avr - 22:02 | |
| ah bon ils avaientdeja fusionner et voulais encore refusionner ? une double fusion sa aurait fait beaucoup de membres sa | |
|
| |
pat5482
Nombre de messages : 403 Age : 42 Localisation : eure et loir Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Dim 26 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Riddler
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Lun 27 Avr - 10:34 | |
| Au fait la Yuna, elle est finie votre guerre avec "l'autre imbécile heureux" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Lun 27 Avr - 12:56 | |
| MDR riddler tu connai tout le monde dans l'uni toi xD | |
|
| |
Riddler
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Lun 27 Avr - 14:58 | |
| - gougniouf a écrit:
- MDR riddler tu connai tout le monde dans l'uni toi xD
non il faut juste suivre l'actualité de l'uni en plus il a déjà finit une fois dans les cyclos de l'un de mon ally donc ... | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Lun 27 Avr - 18:34 | |
| il suffisait juste d'aller sur leur forum gougou^^ Avec Dante II, qui est venu s'inscrire ici d'ailleurs, oui, d'après ce qu'ils m'ont répondu, c'est terminé ! | |
|
| |
franck34 Aventurier du chaos
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : sête Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Lun 27 Avr - 19:21 | |
| je vois qu'on parle de mon ancienne alliance !!!! | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Lun 27 Avr - 19:41 | |
| en effet, et moi je voit que tu visite un peu le forum^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes | |
| |
|
| |
| pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes | |
|