Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes

Aller en bas 
+4
Tipapoune
Valkyrie
gougniouf
ifreet
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ifreet

ifreet


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:01

Bonjour a vous membres de la confrerie du chaos.
Je viens en ces lieux pour faire une demande de propistion de pacte.
Nous somme ouvert a tous style de pactes ( P.C, PNA, PT ... )
Pour ce qui est des informations :
- Le nombre de points de l'alliance : 8 408 717
- Le classement de l'alliance par points, vaisseaux et recherches.
43 eme en points
46 eme en vaisseaux
26 eme en recherches
- Le nombre de membres.
Nous sommes actuellement 11 membres
- Le nombre moyen de points/membre.
Nous avons une moyenne de 841 218 points membres
- Vos pactes existant.
Sphere : pactes total
spartan : Non agression et commercial
- Ce qui motive la demande de pacte.
Nous sommes des alliances de même niveau, et j' aime bien votre theme.
A ce que j' ai vue vous avez un beau forum bien organiser et actif.
- Si possible, un lien vers le forum de l'alliance.
http://yuna.forumchti.com/
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:10

Lol quand je dit que les pactes seront pour plus tard yen a un qui arrive^^
mais c'est pas grave
Enfaite l'ancien fondateur vien juste de me céder l'ally c'est pour ça que je viens de la mettre a jour et on est plus beaucoup mais trés actif.
Pour les pacte je ne suis pas sur qu'on en est un avec les spartan et les sphere(certain nous ont rejoin).
Mais t'as demande de pacte et interressante vu que nos alliances sont quansiment du meme niveau, donc rituel ordinaire on va en parler en interne et on vous dit la réponse pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes 935434
Revenir en haut Aller en bas
ifreet

ifreet


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:14

pas de souci et merci de m' avoir tenu au courant pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes 72294
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:15

De rien je vais lancé un sujet en esperant qu'on aura vite decidé mais comme on est lent...
pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes 72294
Revenir en haut Aller en bas
ifreet

ifreet


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:17

il y a pas de probleme ne t' inquiete pas je suis patient pas des mois aussi quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Guide du Chaos
Guide du Chaos
Valkyrie


Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Le Royaume D'Asgard
Date d'inscription : 31/12/2008

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:53

salut
moi g juste une question si je pe me permettre ifreet, c est juste savoir ou est ce que la plupart de vos memebres se situe , dans quelle galaxie a peu pres

sinon bravo pour votre forum il est tres joli, j aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
ifreet

ifreet


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:47

on domine principalement les G1-2-3-4
Bin sinon merci pour le fofo mais il est assez vieux c' etait dans mais debut ou je grapher que je l' est fait faudrait que je recommence un theme pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes 72294
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:19

Bah au moins toi tu sais faire ça moi je sais pas donc il va rester un bon moment comme ça je pense le fofo mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
ifreet

ifreet


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:26

lol pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes 72294
si tu veut je connait un forum de grpheur ou je suis ou ils peuvent te faire des themes de forum pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes 72294
si sa t' interesse http://graph-style.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:29

Te font ça gratuit ?!
je suppose qu'ils doivent quand meme avoir pleins de demandes ?


Dernière édition par gougniouf le Dim 26 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ifreet

ifreet


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:24

oui ils font sa gratuitement il suffit de faire des commandes
je trouve sa super sympa de leur part
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:03

cool c'est bon a savoir mais doit quand y avoir des conditions et puis on aime bien notre fofo a part si les autres veulent changer.Bon la descision est en cour pour le ou les pactes.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:36

alors, j'ai plusieurs sujets a aborder, commençons
heu, bienvenu a toi ? et a votre alliance ici ?

après, que vous ayez un pacte avec les sphères, ok, je viens d'aller voir un peu le forum, il me semblait a 95% d'en avoir eu un avec eux aussi mais leurs forum avaient étés supprimédonc nous avons annulé ce pacte ! j'aurais aimé avoir plus de précision sur eux si possible ?

sinon, nous ne sommes pas non plus hyper hyper actif, je dirais normal mais sans plus ...
après, pour le forum, heureusement que sopo et moi avions fait un peu de rangement et que gougou a fignolé tout ça^^

sinon, quelques membres ont parler de fusion, ce que tu en pense ? cela reste de toute évidence qu'une suggestion !!!

pour le graphe, cela est assez intérréssant, j'y passerais un jour ou l'autre !!!

et je vais m'enregistrer sur votre fofo bientôt, je l'espère !!

bonne continuation
Tipapoune
Revenir en haut Aller en bas
ifreet

ifreet


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:58

moi la fusion ne me derangerais pas faut que j' en parle a mes membres pour savour si il le desires
par contre apres la fusion y aurat-il une wing on sera 20 membres donc je ne pense pas mais avoir aussi je vais lancer un sondage sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:16

après, tout cela n'était que projet, donc nous aussi, il faudrait l'avis de tout les membres et j'avoue que 20 membres, cela fait beaucoup !!!
donc voilà,

et pour le sujet des sphères, pourrais tu me donner une réponse s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ifreet

ifreet


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:00

"après, que vous ayez un pacte avec les sphères, ok, je viens d'aller voir un peu le forum, il me semblait a 95% d'en avoir eu un avec eux aussi mais leurs forum avaient étés supprimédonc nous avons annulé ce pacte ! j'aurais aimé avoir plus de précision sur eux si possible ? "

Bin en fait je n' en sait pas plus que toi si ce n' est que la sphere un moment a fusionner et est devenu la SDT l' alliance supprimer il me semble sa n' a pas du trop marcher.
Donc je pense que leur forum a etait supprimer durant qu' ils ont fusionner pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes 72294

Enfin c' est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:27

ok, oui en effet nous avons failli fusionnés avec eux mais non, et heureusement d'ailleurs

cela doit être cela alors, merci
Revenir en haut Aller en bas
ifreet

ifreet


Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 25/04/2009

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:02

ah bon ils avaientdeja fusionner et voulais encore refusionner ? pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes 72294
une double fusion sa aurait fait beaucoup de membres sa pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes 72294
Revenir en haut Aller en bas
pat5482

pat5482


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 07/12/2008

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:11

et oui avec abe je croix
Revenir en haut Aller en bas
Riddler

Riddler


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:34

Au fait la Yuna, elle est finie votre guerre avec "l'autre imbécile heureux" ?
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:56

MDR riddler tu connai tout le monde dans l'uni toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Riddler

Riddler


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:58

gougniouf a écrit:
MDR riddler tu connai tout le monde dans l'uni toi xD


non il faut juste suivre l'actualité de l'uni

en plus il a déjà finit une fois dans les cyclos de l'un de mon ally donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:34

il suffisait juste d'aller sur leur forum gougou^^

Avec Dante II, qui est venu s'inscrire ici d'ailleurs, oui, d'après ce qu'ils m'ont répondu, c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
franck34
Aventurier du chaos
Aventurier du chaos
franck34


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : sête
Date d'inscription : 21/01/2008

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:21

je vois qu'on parle de mon ancienne alliance !!!! pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes 72294
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:41

en effet, et moi je voit que tu visite un peu le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Empty
MessageSujet: Re: pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes   pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total
» pacte total avec les BOMO
» Proposer un pacte : Procédure (à lire avant de poster)
» pour les bases
» Petite règle pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Ambassade-
Sauter vers: