Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total

Aller en bas 
+2
lloyd
Tipapoune
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:21

Bonjour à tous, membres de l'alliance laCdC.
Je suis le fondateur de l'alliance Phenix dont certains de vos anciens membres faisaient parti auparavant.

Depuis la création de notre alliance, celle-ci a connu de nombreux changements dont le dernier en date n'est autre qu'un échec retentissant et douloureux de la fusion entre notre alliance et les TSF. la cause de cet échec sont des divergences de points de vue trop importants au niveau de la gestion de l'alliance. Nous avons donc décidé de faire renaître l'alliance Phenix ( quelle coïncidence pour un Phenix Smile
Malheureusement, deux de nos meilleurs membres nous ont trahis et sont resté là-bas et un autre nous a quitté définitivement. D'où notre perte de 2M de pts.
Mais désormais, cette histoire est révolu et nous tentons de nous reconstruire doucement en recrutant et cherchant des pactes.

Voilà pour la petite histoire, place à la présentation de mon alliance en quelques lignes.
Notre tag est donc Phenix et le nom complet est The Circle Of Phenix. Nous sommes classés 87ème en pts avec 3M de points et 11 membres ( une moyenne de 280k pts ), 55ème en flotte avec 36k pts et 60ème en recherche avec 1287pts.

Donc, comme le titre le signale, nous vous proposons un pacte total entre nos deux alliances. cela nous permettra de se renforcer et d'éviter de se faire trop d'ennemi car bon dans ogame, moins on a d'ennemis, mieux on se porte.

Au passage, je vais également me présenter personnellement. Donc je suis D3VIL666 ig, fondateur de l'alliance Phenix. Je suis classé 1063ème avec 294k pts. Je suis sur l'uni 45 depuis 4/5 mois en gros.
Sinon, je m'appelle Florian, 17ans, je suis de l'oise ( la région picardde avec l'accent et tout heinnnn Wink, je suis en terminale S.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question, de toute façon, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je suis là pour ça.
Nous avons également un très bon forum où l'on peut y participer librement, membre ou pas, et y proposer ce que l'on veut.
Bon, il est moins actif que le votre, faut dire que mes membres sont pas du genre bavard, ce qui ne les empêche pas d'être très sympa.
Donc si vous désirez vous y inscrire et y participer, surtout n'hésitez pas, ça mange pas d'pain Wink
Voici le lien pour ceux à qui ça intéressent http://the-circle-of-phenix.superforum.fr/forum.htm

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, avec l'espoir d'être allié.

Cordialement, D3VIL666.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:33

ok, en effet ma soeur Lukxurious et un autre membre ares (ou dark angel) vous ont quité pour nous mais qui ont tout les deux quités l'alliance....

enfin bref, pour le pacte, moi je doit un peu y refléchir mais tu as l'air sympas.....si j'ai le temps, j'irai faire un tour sur votre forum donc voila, on va en discutés ......
peut être a bientôt pour un pacte et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:49

Ok, merci de ta répondre très rapide.
Tenez moi au courant de l'avancée du pacte ou non.
Sinon, simple petite précision, je connais un dénommé Atomik, qui fait parti de vos membres. auparavant, il me gratifiait de ces incessantes attaques, vaines bien sûr vu qu'il avait la bonne idée de m'attaquer quand j'étais devant mon ordi lol et pi bon c'était pour pas grand chose.
Mais bon, c'est du passé, on a sympathisé, c'est un bon joueur (malgré qu'il est perdu 12k pts flottes Smile, ça arrive à tout le monde hélas ( je peux pas vraiment en témoigner vu que je suis un mineur donc la flotte très peu pour moi Smile )
Voila, voila
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:57

ok oui en effet, Atomik et son alliance ainsi que nous avons fait un pacte total ....enfin bref
biensur on te tiendra au courant pour ce pacte.....
enfin je ne suis pas le seul membre alors voyons ce qu'en disent les autres....
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:04

Moi, ce que je me permets d'en dire, c'est sur ton raisonnement "pacte total = moins d'ennemis" (j'adore faire des raisonnements à deux roubles, pardonnez-moi d'avance).

Donc, si je comprends bien ton raisonnement, c'est grosso modo : Pacte Total => plus d'alliés => moins d'ennemis, ce qui est un raisonnement qui se tient, mais j'y oppose le mien : mettons que nous ayons des ennemis, puisqu'on est en pacte total, vous vous retrouvez avec lesdits ennemis, que vous n'aviez pas au départ, donc, ça représente plutôt une augmentation...

Donc, au fond, on se retrouve avec Pacte total => plus d'alliés => plus d'ennemis, d'où PT => plus d'ennemis.


Enfin, c'était juste pour dire, j'admire tes efforts pour avoir écrit un message aussi long.

Aussi, un sondage est en cours en interne, dès qu'une majorité absolue est parvenue à une décision, on te la transmettra.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:15

je n'ai tres bien copris ton raisonnement Lloyd mais bon..c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:29

Ton raisonnement tient la route, tout autant que le mien d'ailleurs, seul le sens diverge.
Maintenant, il faut savoir que si tout le monde convergerait dans ton sens, personne ne conclurait de pactes, ce qui serait bien malheureux pour le jeu car chacun serait dans son coin sans aucun contact avec les autres, de peur que l'on se fasse des ennemis. Qu'on le veuille ou non, des ennemis on en aura toujours ( ça manque dans ogame, des emmerdeurs ) donc autant les combattre à plusieurs.

Bien sûr, quand je cherche à conclure un pacte ( c'est pas tous les jours donc autant en profiter lol ), je regarde bien sûr le nombre de points, la moyenne, la progression, ce que j'ai fait avec la votre.

Mais au de là des chiffres qui n'augure en rien une alliance sympa, soudée et forte, je regarde et c'est là le fait qui peut me faire décider à choisir une alliance plutôt qu'un autre, c'est l'aspect humain.
J'ai visité votre forum et j'y ai remarqué des membres qui aiment déconné, tout en sachant très bien joué sur ogame, sympathique et soudée.
C'est ça qui m'a fait de vous proposer un pacte car au de là de pouvoir se défendre lors d'une éventuelle guerre ou commercer, nous pouvons aussi créer de nouvelles amitiés ig et ça n'a pas de prix.

Donc je prends le risque d'avoir des ennemis venant de votre part ( faites pas exprès aussi Wink ).

Voilà pour mes raisons, à vous de juger si elle vous semblent valables à vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:33

Hum, l'ennui, si tout le monde convergeait dans ton sens, c'est que tout le monde ferait des pactes partout et qu'il n'y aurait plus personne pour attaquer personne... Ce serait dommage, me suis développé une petite flotte, elle sert déjà pas à grand chose mais si en plus j'ai plus rien à attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:35

pour moi oui, je t'anonce quand ce moment, 3 membre ont voté et les trois sont d'accord pour le PT.....
enfin il faut prendre des risque pour arriver a faire quelque chose donc je suis de ton avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:44

Faut savoir être dans le juste milieu, dans tous les domaines de la vie, les excès ne sont pas bons.
Comme je l'ai dit auparavant, l'aspect humain compte énormément dans la décision finale afin de décider si un pacte aurait un intérêt pour nos deux alliances. Il compte bien plus que les chiffres. Jamais, je ne prend de décisions à la légère, encore moins pour un PT. J'ai bien observé votre alliance, notamment grâce à votre forum très actif et c'est ce qui m'a décidé à vous proposer ce pacte.
Au passage, je tiens à signaler que nous n'avons qu'un pacte total avec l'alliance A.I.C. ( qui ne fait pas parti du top 100 mais une fois de plus, l'aspect humain l'a emporté étant donné que leurs membres sont très sympa, sérieux, précisément leur fondateur, qui s'avère être très dévoué à son alliance, Chris Alys ).
Nous ne sommes en aucun cas des collectionneurs de pactes, ceci n'est pas notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:48

je suis d'accord et d'aileurs, ce n'est pas 1 alliance qui va enlever tous les gars que tu veux raider, tu en aura encore .....donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:14

j'avais pas deja réussi a te piqué quelque chose devil?je croit moi.

sinon pour le PT sa ferai du bien a no 2alliance sachant qu'on a perdu des bon membres.

vous parlez d'avoir plein d'ennemies mais vous avez qui qui vous aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:45

J'avais l'impression que c'était juste un raisonnement dans le vide...

Enfin, évidemment, je m'oppose pas au pacte, de toute façon, je tombe très rarement sur vos membres quand je sonde... Depuis que dark angel est parti (5 colos en 6).

Enfin, simple question pratique, ce que vous entendez par PT : on est censé vous aider si jamais vous tombez dans une guerre, que vous la déclenchiez ou pas. Mais, question, serons-nous obliger d'y participer, viendrez-vous sur notre forum simplement pour nous dire "on lance une guerre, vous vous battez avec nous", ou y aura-t-il un choix à faire de notre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:11

cool jai des phénix près de moi.
ca diminura les risques de me faire raider^^
bienvenue a toi sur notre forum devil.

a et la question de la guerre m'interesse aussi (parce que ma flotte de 3 mouches...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:19

En aucun cas nous n'obligerons nos alliés de nous rejoindre dans une guerre.
Ce n'est pas nos pratiques. mais nous vous ferons l'annonce et vous pourrez choisir de nous aider ( aider ne veut pas dire forcément de venir se battre mais les attaquer pour leur prendre les ressources quand cela est possible, attaquer une seule cible ou faire des prêts de deut ).
Mais bon autant vous rassurer, nous ne sommes pas du tout une alliance qui cherche les problèmes, on préfère négocier que sortir directement les armes, une guerre n'est jamais bénéfique. Étant un mineur exclusif, je n'ai pas du tout de flottes de combats donc les guerres, très peu pour moi.
Pour la petite histoire, nous ne sommes jamais entré en guerre et ceci ne risque pas d'arriver.
Si vous étiez inquiet à propos de notre différent avec les ex TSF ( désormais _3sang_), une guerre n'est pas à l'ordre du jour ni pour eux ni pour nous, on a juste plus aucun contact entre nous voilà tout ).
Donc n'ayez crainte, jamais vous ne serez obligé de nous suivre dans une guerre tout comme nous ne désirerons pas être entraîné de force dans l'une de vos éventuelles guerres.

Et sinon, nous n'avons pas d'ennemis notoires.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:01

ok, voila une bonne nouvelle^^
dis donc, tu nous écrit des romans devil^^?
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:24

ET bah, on dirait que t'as répondu à pas mal de questions... Une petite dernière : on peut avoir une vague idée des galaxies dans lesquelles vous êtes principalement basés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Invité
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:26

Principalement en 1,2 et 3. Après certains ont quelques planètes isolés mais c'est vraiment regroupé en 1, 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:04

interresant pour moi mais aps pour Lloyd, je suis principalemnt en g1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:59

accusé de réception de ton mesasge, Devil Smile

Maintenant, le vote est en cours, on attend juste la majorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Invité
Invité




Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:11

Bonjour à tous.
Je viens ici afin d'avoir des nouvelles au sujet de notre pacte total !!!
Est-il bien parti, terminé, en mauvaise posture ,?? Si bien sûr j'ai le droit de connaître l'avancée des résultats en cours.
Cordialement, D3VIL666.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:47

hé bien cela n'avance pas tres vite...toujours autant de vote....il faudra attendre vreiment la fin des vacs pour pouvoir savoir comment avance le pacte...desolé
Revenir en haut Aller en bas
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:46

pour l'instant,c'est plutot positif mais il y a peu de vote.
il faut attendre que c gros flemmard revienne de vacs!
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:57

Salut Dévil!

J'ai posté un message sur ton fofo, reste plus qu'a attendre les réponses lol

T'inquiete, chuis patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:44

Tristanator a écrit:
pour l'instant,c'est plutot positif mais il y a peu de vote.
il faut attendre que c gros flemmard revienne de vacs!
tkt chui là ! Very Happy
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total   Proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte total avec les BOMO
» Proposer un pacte : Procédure (à lire avant de poster)
» pacte : Les chimères (tag:yuna) pour n' importe quel pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Ambassade-
Sauter vers: