| Proposition de pacte total | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arweck
Nombre de messages : 1911 Age : 31 Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 15:45 | |
| Quand on parle du loup... | |
|
| |
gougniouf Prince du Chaos
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 15:46 | |
| ohlàlà commence pas a me chercher !!! | |
|
| |
Tristanator
Nombre de messages : 1329 Age : 31 Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 15:48 | |
| c marrant ca,zete rentrée depuis 10 minutes et vous commencer deja a flooder...la preuve qu'on a pas hacké vos comptes xD | |
|
| |
Arweck
Nombre de messages : 1911 Age : 31 Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 15:50 | |
| mdr, dsl, mais c'est un automatisme xD | |
|
| |
Tristanator
Nombre de messages : 1329 Age : 31 Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 15:53 | |
| vous zetes fou c tout^^. enfin, | |
|
| |
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 16:10 | |
| lol tu avais dit qu'il servirait a rien ce smyley et tu t'en sert le plus !!!^^ sinon arwy tu viens de rentrer aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 16:50 | |
| Merci de vos réponses. N'hésitez pas à venir nombreux sur notre beau forum, on y parle de tout et de rien comme vous le faites ici. ( ouais, j'fais un peu d'pub ) Sinon @ arweck, je sais pas si quelqu'un t'as mis au courant, mais lors de ton absence, tu étais inactif ( oubli de mv sûrement ) depuis un ti bout de temps. Simple information de ma part. |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
Nombre de messages : 2980 Age : 31 Localisation : moi même, je ne sais plus Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 18:12 | |
| oui apparement ...mais je vais refaire un tour sur ton forum.... mais tout le monde flood maintenant même trist....^^ | |
|
| |
Arweck
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 18:51 | |
| - DEVIL666 a écrit:
Sinon @ arweck, je sais pas si quelqu'un t'as mis au courant, mais lors de ton absence, tu étais inactif ( oubli de mv sûrement ) depuis un ti bout de temps. Simple information de ma part. Non seulement j'avais la flemme de me mettre en (v), mais en plus je n'ai pas pu (j'avais calculé mon coup pour pouvoir me mettre en (v) au dernier moment), mais mes parents ont l'heure de départ (8h au lieu de 16h), donc j'ai tout mis a 50% viré mes GT sur ma PM et j'me suis cassé | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
Nombre de messages : 2980 Age : 31 Localisation : moi même, je ne sais plus Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 18:57 | |
| oui mais c'est dangeureux.. | |
|
| |
Arweck
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 19:30 | |
| Pas de grosse perte, donc tout va bien ! | |
|
| |
Tristanator
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 21:18 | |
| - gougniouf a écrit:
- lol tu avais dit qu'il servirait a rien ce smyley et tu t'en sert le plus !!!
ouais fin sy ya que moi qui s'en sert,il sert quand meme a rien ! men fou si c comme ca jlutilise plus^^ hum on se casse du sujet de base... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Lun 25 Aoû - 0:03 | |
| et t'es pas là pour arranger !!! allez : content ? | |
|
| |
Tristanator
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Lun 25 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Mar 2 Sep - 15:19 | |
| Bonjour à tous. Je vous annonce simplement que vous possédez une partie entièrement dédiée à votre alliance dans notre forum. Toutes les affaires concernant nos deux alliance pourront y être traité et le reste du forum vous est également ouvert donc n'hésitez pas à venir faire un tour. Cordialement, D3VIL666. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte total | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte total | |
|