| Proposition de pacte total | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
atomiK Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Lun 18 Aoû - 18:34 | |
| ya qui qui est parti d'ici depuis mon départ (3 juillet) | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Lun 18 Aoû - 19:30 | |
| Hum... C'est une bonne question. Y a eu Flavien, mais t'étais rentré, sinon, t'as observé des départs, trist ? | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
Nombre de messages : 2980 Age : 31 Localisation : moi même, je ne sais plus Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Lun 18 Aoû - 21:01 | |
| ba a part booba, personne il me semble... | |
|
| |
franck34 Aventurier du chaos
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : sête Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Mar 19 Aoû - 20:56 | |
| je vois qu'il y a des départs important | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
Nombre de messages : 2980 Age : 31 Localisation : moi même, je ne sais plus Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Mar 19 Aoû - 21:58 | |
| oui, et maintenant, c'est notre meilleur joueur, Riddler qui vient de quité l'alliance ainsi que le jeu en raison que sa vie irl était plus importante que le jeu, c'est qui n'est aps faux alors.... | |
|
| |
atomiK Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Mar 19 Aoû - 23:44 | |
| hahaha!!! c moi le bosse maintenant sa va chier des bulles.
nn sans déconné je regrete que riddler parte mais bon c'est la vie. sinon moi meme l'année prochene jorai que les dimanche pour me connecte donc je ne sais pas si sa le fera. | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Mer 20 Aoû - 12:06 | |
| Bah, avec un bon compte mineur bien bunké, ça peut passer... | |
|
| |
gougniouf Prince du Chaos
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 15:44 | |
| mdr lloyd tu parles de moi ? la flemme de tout lire c'est passé le pt ou pas ? | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 24 Aoû - 18:13 | |
| bah il ne parle aps directement de toi mais indirectement... et pour le pacte, il est encore en cours. | |
|
| |
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Lun 25 Aoû - 0:04 | |
| ah ok! je sais plus si j'ai voté jvé voir ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : sête Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Sam 30 Aoû - 2:46 | |
| slt je viens voir si le pacte total est conclut ou pas !!!!!!
dslsi je suis pas venu depuis longtemps c'est à cause des vacances | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Sam 30 Aoû - 13:42 | |
| Nous comprenons parfaitement, et de notre côté, pour les mêmes raisons, tous les membres n'ont pas voté. Actuellement, une majorité absolue est pour qu'il y ait un pacte, mais nous ne sommes pas tous d'accord sur celui qu'il faudrait signer. Aussi, nous te demandons un peu de patience, le temps que les membres encore manquants puissent se joindre à nous et voter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Sam 6 Sep - 2:01 | |
| slt à tous je reviens prendre des nouvelles !! bonne rentrés à tout le monde (travail comme étude lol)
Vous pouvez venir boir un coup sur notre forum si vous le souhaitez, étant d'anciens camarade d'alliance, vous gênez pas lol !!! | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 7 Sep - 17:32 | |
| hé bien puisque personne ne veut repondre, je vais repondre, donc on n'est toujours a égalité entre deux choix.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Lun 8 Sep - 18:25 | |
| ah et se serai quoi les deux choix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Dim 2 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Lun 3 Nov - 12:47 | |
| ya un pna c'est la faute a ce boloss d'arweck qui était censé vous le dire voila a+ sinon lloyd pk tu les a mis dans PT sur la page d'ally ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Lun 3 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
| Sujet: Re: Proposition de pacte total Mar 4 Nov - 17:44 | |
| C'était pas un PT ? Buh ><
Bon, bah, je corrige quand j'ai un moment, mais c'est pas dit que ce soit tout de suite, parce que j'ai encore des devoirs à faire que je les ai oublié et que c'est pour jeudi et que je vais me faire ch... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte total | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte total | |
|