| Salut de la part d'un ancien Yoda | |
|
+4gougniouf Arweck lloyd FitzChevalerie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riddler
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Lun 21 Juil - 9:37 | |
| c'est Riddler pas Ridler ...
tu n'as pas appris à écrire "FrizChevalquirit" chez les "bourrins" (xd) à Coëtquidan... (mdr)
en plus ce n'est pas une histoire d'être ou de ne pas être sympa...
"être et durer" telle est ma devise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Lun 21 Juil - 14:28 | |
| M'est oui on t'aime bien fitz c'est pas pour rien que la moitié des S.P.K est inscrit chez les L.A.D.R |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Mar 22 Juil - 0:43 | |
| | |
|
| |
Arweck
Nombre de messages : 1911 Age : 31 Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Jeu 31 Juil - 11:27 | |
| Wouha, j'ai trop la flemme de lire les 3 pages! Alors, bah... C'est pas grave ! (enfin j'espere ^^) | |
|
| |
Riddler
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Jeu 31 Juil - 11:32 | |
| t'embête pas ----- > c'est beaucoup de blabla
en plus je fais du commerce avec certains de leurs membres donc c'est cool ... | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Mer 20 Aoû - 18:13 | |
| Ai-je rêver où ai-je vu Riddler arborer une nouvelle alliance IG ???? | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Mer 20 Aoû - 18:20 | |
| En effet, il a arrêté ogame et céder son compte à un autre joueur. | |
|
| |
Riddler
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Mer 20 Aoû - 19:38 | |
| pour l'instant je suis toujours là (donc je n'ai pas encore arrêté ogame ) je prends juste un peu de recul mais l'ally le sait c'est pour bientôt (à priori) l'arrêt (en principe) donc là je suis en solo avec mon ally (à moi tout seul car je suis le seul et aucun recrutement) maintenant la multitude de pactes je suis contre car vu le nombre restant inscrit sur l'uni = que restera t'il en cibles... donc fitz renseigne toi avant de parler pour ne rien dire (oué je sais c'est normal pour un "officier" (r) @+ | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Mer 20 Aoû - 19:54 | |
| Hum, je te prie de m'excuser, Riddler, j'avais cru comprendre que ce serait pour à ton retour de vacances. Et puis, vu notre niveau, si on fait une multitude de pactes, on pourra toujours s'en prendre au top 10 | |
|
| |
Riddler
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Mer 20 Aoû - 20:32 | |
| OUI je suis pour vos pactes en cours (pour l'ally MAIS pas pour moi) au contraire ce sera une bonne chose pour l'ally (la multitide de pactes = là cela ne concerne que moi ces propos)... sinon l'arrêt est imminent (d'ici une semaine) (oui je suis rentré de vacances et bronzé = vive le sud ) en tout cas il n'y aura aucun soucis de mon compte vis à vis de l'ally (maintenant et plus tard) allez @+ et bonne rentrée à vous tous (le lycée ..............) | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Mer 20 Aoû - 20:38 | |
| D'acco, bonne continuation à toi | |
|
| |
Riddler
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Mer 20 Aoû - 20:52 | |
| merci
c'est pour cela que mon choix d'ally était bon en venant ici = TRES BONNE ALLY AVEC UNE SUPERBE MENTALITé
merci encore de votre acceuil @+ | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
Nombre de messages : 2980 Age : 31 Localisation : moi même, je ne sais plus Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Mer 20 Aoû - 21:01 | |
| aurevoir et bone chance dans ta vie irl, tu vas nous manqué^^...snif | |
|
| |
Riddler
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Mer 20 Aoû - 22:15 | |
| merci tipa et surtout j'espère la réussite pour ton futur métier (au fait alors ton stage (mis à part le début) cela à donné quoi ???)... | |
|
| |
atomiK Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Mer 20 Aoû - 23:24 | |
| dans le sud?tu était ou? saint raphael moi.
sinon pour revenir a fitz personne ne lit ici a part moi?
tu va bossé ou riddler? | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
Nombre de messages : 2980 Age : 31 Localisation : moi même, je ne sais plus Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Jeu 21 Aoû - 6:02 | |
| non au mans... et pour l'instant je travail bien a part quand ce moment sa va pas trop, il me gueule souvent dessus... mais bon voila quoi, merci d'avoir prit des nouvelles de moi riddler | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Dim 24 Aoû - 0:55 | |
| Bon courage à vous tous, surtout à celui qui lis tous les topics avec moi... Définitivement parti Riddler, je ne vois plus son pseudo ? | |
|
| |
gougniouf Prince du Chaos
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Dim 24 Aoû - 15:45 | |
| sa c'est le plus gros boom que l'alliance a connu son départ | |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Dim 24 Aoû - 16:40 | |
| C'est pas une grosse perte, avec un esprit aussi négatif que le sien.... A part pour vos points.... | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Dim 24 Aoû - 18:08 | |
| c'est méchant sa mais il n'était pas si négatif avec nous ....mais bon, on a vu les reputation qu'il avais.... mais ce n'est pas une raison....^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Lun 25 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
| |
Riddler
| |
| |
Arweck
Nombre de messages : 1911 Age : 31 Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Lun 25 Aoû - 15:02 | |
| Je dirais que pour te laver de cet affrond, il faudrait que tu le lave de sa flotte J'rigole biensur !!! Et n'oublions pas => | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Lun 25 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Riddler
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda Lun 25 Aoû - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda | |
| |