Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut de la part d'un ancien Yoda

Aller en bas 
+4
gougniouf
Arweck
lloyd
FitzChevalerie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FitzChevalerie

FitzChevalerie


Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/02/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:53

Bien le salut à vous les amis, je vois que vous avez bien progresser et vous félicite.
Il est tard et je vais dormir, mais je repasserai, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:03

Et bien, salut ! Ca fait un moment que tu n'étais pas passé, je crois, navré de t'avoir retiré les droits de la partie alliés, on ne comptait plus te revoir... Mais ça me fait bien plaisir qu'on se soit trompés !

Content de voir que tu progresses aussi -521, chapeau bas. Et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:22

Hey! Salut !
Je sais pas qui tu es, mais en tout cas tu devais faire partie des floodeurs de ce forum avant mon arrivée Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:02

non c'est un ancien yoda et ne floodé pas !
Salut a tous Fitz !!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:06

ouai salut et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:12

un ancien yoda?

sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:39

Les Yodas avaient une alliance, mais je crois qu'ils avaient fusionner ou détruit leur alliance, chais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:01

Non ils ont tous arrétés les uns aprés les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:23

Arrêtés pour cause de bloquages massifs : un des membres avait gardé les comptes des autres au chaud pour les vacances et les modos ont pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:30

Ah oui c'est sur,c'est pas trés malin^^
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie

FitzChevalerie


Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/02/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:58

lloyd a écrit:
Arrêtés pour cause de bloquages massifs : un des membres avait gardé les comptes des autres au chaud pour les vacances et les modos ont pas aimé.
Le crétin en question c'était moi ! lol!

Nous nous sommes exilés en partie sur un autre jeu (Space Conqueror), mais l'univers 45 me manquait, il est de loin mon préféré, donc j'y suis revenu, même si je progresse beaucoup plus doucement que lorsque j'étais mineur offensif comme à l'époque !
Mes anciens alliés restés ici ont décidé, sur mes sages conseils geek , de fusionner, les AMI, Ghost Riders, Dark Side et Yoda les plus actifs ont fondés la LADR, donc nous voilà.

C'était la version courte pour vos nouveaux membres.
Dans quelques jours, je serai officiellement le Diplomate de cette alliance.

Bon jeu à tous et n'hésitez pas à passer sur notre forum.

http://ladr.superforum.fr/

Amicalement, Fitz/Grag.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler

Riddler


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:06

FitzChevalerie ----> signification Question


édit : Le crétin en question c'était moi !

pas étonnant pour un "officier" Razz
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:43

Cool et si on se faisait un petit pacte ?
t'en pense quoi fitz Question
si oui arweck notre diplomate pourrat s'en occuper avec toi vu que tu es leur diplo !
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:53

Et hop! Je viens de poster un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:08

bien mais nous déclenche pas une guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddler

Riddler


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:44

je suis contre un pacte avec cette ally ...

voilà c'est mon avis mais il peut changé scratch
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:49

ok si tu veux mais pourrait-on savoir pourquoi ??? si tu veux tu peux le faire en interne dans le sujet d'arweck.
Revenir en haut Aller en bas
Riddler

Riddler


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:12

non pas besoin :

nous avons un pacte avec la jedi qui s'est étendu à la SAD et maintenant la LADR si cela continue = EN CE QUI ME CONCERNE bien sûr j'ai de moins en moins de cibles Sad

voilà

mais sachez que je comprends vos choix car chacun analyse en fonction de son niveau sans paraître "supérieur" = c'est juste un fait...
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie

FitzChevalerie


Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/02/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:58

1 : Je ne suis pas encore "officiellement" diplomate de l'alliance. geek
2 : Il est prématuré de parler d'une alliance, faisons d'abord plus ample connaissance.
3 : Tu sais ce qu'ils te disent les officiers Riddler ? lol!
4 : Merci à Arweck d'être passé chez nous, et merci de votre accueil, j'espère que le notre sera aussi chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:00

hé bien pour moi, je voudrai bien faire ce pacte mais il faudrai un peu attendre !!!
c'est a dire que je suis d'accord avec fitz, on devrai faire plus ample connaissance avant d'organiser ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
Riddler

Riddler


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:52

édit -----> 3 : Tu sais ce qu'ils te disent les officiers Riddler ?

il y a une précision qui me tiens à coeur :

1 - à l'oral certes "mon capitaine"
MAIS
2 - à l'écrit ne pas oubliez ----------> (r) à côté de ce grade... Very Happy

ah Exclamation ben Exclamation tiens, riddler il s'y connait aussi dans ce domaine Question Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:44

Riddler a écrit:
édit -----> 3 : Tu sais ce qu'ils te disent les officiers Riddler ?

il y a une précision qui me tiens à coeur :

1 - à l'oral certes "mon capitaine"
MAIS
2 - à l'écrit ne pas oubliez ----------> (r) à côté de ce grade... Very Happy

ah Exclamation ben Exclamation tiens, riddler il s'y connait aussi dans ce domaine Question Twisted Evil
lol lol!
en tous cas c'est sur faudrait peut-etre faire plus connaissance mais dsl je pourrait pas aller sur votre fofo déja jme suis inscrit a l'arache et aussi je suis chez mes grands-parents et l'ordi rame a mort dons dsl mais pas trops le temps...
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie

FitzChevalerie


Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/02/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:03

Il faut laisser le temps au temps, nous avons le temps de nous connaitre, et je l'aime déjà ce Riddler I love you .
Il a raison, tant qu'il ne rajoute pas le symbole qui vous sert de signalisation sur votre forum (vous voyer cette croix cyclops ), il peut rajouter un "r" à l'écrit, no soucy !

Et au fait riddler, tu fais parti des anciens de l'alliance, je me rappelle pas trop de ce nom, mais d'un autre gnome vert ???

Et Tristanator, il a abandonné son chat sniper ?
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:30

hey fitz ! ridller n'est pas un ancien^^ maisa mon avis le gnome vert c'était wodash Wink il a arétté Sad et sa fait un bail que trist' n'a plus son chat sniper !
mais il l'a sur steam (le chat pour counter strike)mais il a peut-etre encore changéSalut de la part d'un ancien Yoda 72294
Revenir en haut Aller en bas
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:05

salut fitz!!!
enfait le chat sniper s'était seulement sur votre forum,ici ca a toujours été (de mémoire) des guerriers.
sinon ca fait plaisir de te revoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de la part d'un ancien Yoda Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de la part d'un ancien Yoda
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de la part de Dudu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Ambassade-
Sauter vers: