Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit bonjour de la part de Dudu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dudu.




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:21

Bien le bonjour a vous , je suis dudu de l'alliance [FEAR] .

Je viens en ces lieux pour revoir d'anciennes connaissances , Tipapoune , gougniouf ( je ne sais pas si il est encore ici ) il me semble connaitre un petit peu arweck également .

Je viens donc prendre quelques nouvelles !

J'en profite également pour payer ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:33

c'est gentil a toi d'être venu, en effet, gougou est encore là mais en mv, et vu qu'il est parti en Chine, et Arweck a arreter le jeu, ce qui fait que pour le moment, je suis le seul que tu connaise actif sur le fofo ?

je t'avais envoyé un message précedement pour savoir comment tu allait et pourquoi tu avais perdu tant de points, il me semble qu'avant tu avais 1.3M et maintenant, tu est a mon niveau alors.... enfin voilà,

moi disons que c'est la routine, rien d'énormément bien ce passe dans la tit' vie et toi ? quoi de neuf ? toujours un gros floodeur ?Un petit bonjour de la part de Dudu 72294

edit : tu avais déjà créé un compte sur ce forum, je peux supprimer l'ancien, je suppose que tu ne te rappel plus de ton ancien mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudu.




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:00

A i lest parti en Chine , woah il est parti faire quoi la ba ?

Pourquoi je suis retomber a ton niveau : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=905960 voila qui m'a fait perdre 400k de points =)

Moi oui sava impeccable , toujours un peu floodeur mais beaucoup moins qu'avant .


En fait j'avais créer un compte sur ce forum ya belle lurette au temps que j'étais encore avec speedy , et j'ai jamais réussi a recevoir le mail d'activation alors oui supprime le s'il te plait =).
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: ai   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:03

pas de problème, en effet, tu n'avais pas ghosté ta flotte ? enfin c'est vrai que ça fait mal mais je voit que tu le prend bien quand même, quand je voit ton commentaire sur le fofo officiel

sinon, oufff, il n'y aura pas trop de flood sur le forum du coup^^

pourquoi, avec speedy, vous ne vous parlez plus ? par contre, je sais que Speedy a voulu aller chez les LCA, qui est pour ma part, une belle alliance et qu'apparement toi, elle ne te convenait pas alors tu est allé chez les FEAR !!! mais il y a eu une dispute entre vous ?

sinon, pour gougou, il est parti avec sa classe, vu qu'il fait chinoi....enfin voilà

Tip'
Revenir en haut Aller en bas
Dudu.




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:12

Nan en fait j'attendais que ma flotte rentre le soir et je me sus mis devant la télé et je me suis endormi je me suis réveiller vers 2h et j'ai pas tilter que ma flotte était rentrer alors j'ai éteint le pc et parti me coucher ma flotte restant sur la lune bref une connerie .

Mais bon oui cela m'est égal ce n'est qu'un jeu je veux pas me prendre la tete pour ca .

En fait j'étais a la LCA et je suis parti parceque je m'y sentais pas bien et j'ai fais le con un peu mais je suis bien avec tout les lca maintenant enfin je pense .

En ce qui concerne Speedy je ne lui fais pas la geule mais sa fait un bout de temps que je l'ai vu avec le décalage .

Alors sinon LaCdC tout se passe bien ? Vous évoluez bien ? Vous etes mineurs , raideurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:31

oki, une bêtisse qui arrive vite où tout les raideurs se ruent pour tout détruire !!! désolé pour toi mais tu as tout a fait raison, ce n'est qu'un jeu !!!

parce que vous vous connaisiez irl avant ? oui maintenant qu'il est plus en france, ça va être difficile Un petit bonjour de la part de Dudu 72294

sinon, l'alliance a un peu de mal a évoluer, le forum est quasi mort, et il y a une bombe de 10 000 que l'on finira peut être jamais, enfin bref, nous avons tout de même pas mal de membres actifs, raideur et mineur malgrés que nous avions plus de mineur, surtout que l'on viens surement de perdre un bon joueur, il nous a juste dit qu'il partait et que si il ne revenait pas, il fauidrait le viré de l'alliance, c'est dommage, il était pas mal actif...enfin bon,
nous restons tout de même avec un bon niveau dans l'ensemble,

arweck a malheureusement abandonné mais m'as laissé son compte, Lloyd n'est plus très actif (notre fondateur), enfin c'est assez dur a gérer, on avais déjà eu un manque d'activité il n'y a pas longtemps, nous avons remis un peu l'alliance a jour et recruté, mais maintenant, l'activité retombé, m'enfin je me sent tout de même bien dans cette alliance, l'ambiance est bonne alors voilà

tiens tu as un peu de temps, tu veux que l'on se fasse un petit enchainement de bombe ? on pourrais parler en même temps comme ça !!!

Tip'
Revenir en haut Aller en bas
Dudu.




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:41

Ah ouais j'avais entendu parler de votre manque d'activités gougou était parti il avait meme failli rejoindre mon ally Un petit bonjour de la part de Dudu 72294

Tip' on se voit dans la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:42

yeah, mais avec l'activité pendant un moment, il est revenu et reparti pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:43

salut salut DuDu sa rime elephant

bon notre aliance...on doit etre 5 actif sur le fofo sur 13

d'ailleurs sur les 13 y'en a 3 d'inactifs dans le jeu.

bon l'aliance est mineur , je croit que maintenant il ne reste plus que mezmerize comme raideur.

taa pas eu de chance pour ta flotte

moi j'ai perdu la mienne parce que je l'avais mis a rentré pour 16h30 mais malheureusement je parti manger,apres chier , l'impact venais d'avoir lieu
il n'avait meme pas bien callé , j'orai pu la sauvé si je serai pas allez chier

PS:il n'y a pas de moral dans l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu.




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:13

Salut atomiK ,

Lol en ce moment sa doit etre la période morte sur ogame sur tout les forums que je connais c'est tout mort meme chez moi .


Lol effectivement se faire hoffer pasque on chie ca doit etre la rage mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:04

c'est sûr alors maintenant, il va faloir viré les inactifs...etc

enfin bref, les seuls actifs sur le fofo mettent une bonne ambiance tout de même alors...
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:49

quelqu'un sais ce que desius est devenu?

et oui il va falloir viré c'est la crise
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:52

bah il a 76 jours d'inactivité, donc je pense pas qu'il va revenir un jour et personne ne le connais irl, manolito est un ami d'arweck, et Bulle, seul Abe la connaisait irl et vu que lui aussi est parti....sa va être dur, elle a 15 jours d'inactivité et Abe 5
Revenir en haut Aller en bas
Dudu.




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:55

Bonne nouvelle je viens de récupérer un compte je retrouve mes points perdus =).
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:05

quel compte?

tu a fait quoi de ton ancien compte?
Revenir en haut Aller en bas
Dudu.




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:55

Lol le compte d'un gars de mon alliance qui a arreter ogame =)

Mon compte est parti a la seconde ou j'en avais retrouver un dsl Un petit bonjour de la part de Dudu 72294
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:13

nn mais c'était pas pour moi ( j'ai 1.800.000 points )

c'est un compte mineur ou raideur que ta récup?il s'appelait comment le type?
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:32

bah c'est cool pour toi alors, je ne vais pas te dépasser d'ici peu alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Dudu.




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:01

Tu peus toujours dépasser mon repreneur =)

Un compte plutot raideur ya plusieurs lune avec PSS le gars qui l'a laisser s'apelait Kimimaro .
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:15

oui, c'est sur Un petit bonjour de la part de Dudu 72294, il s'appelle comment du coup ?

cool si tu as un nouveau compte super, bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu.




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:42

Merci ;=)

Mon repreneur c'est Schizo IG , juste avant que je le donne jai lancer des flottes tu as de plus en plus de retard =)
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:14

ta combien de points avec ton nouveau compte?
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:43

ah ouai Un petit bonjour de la part de Dudu 72294, m'enfin j'ai quelques ressources qui que j'économise sur ma pm !!! menfin en effet, ça va être dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

ba a la limite on raid shizo Very Happy

nn je deconnais
Revenir en haut Aller en bas
Dudu.




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/04/2009

Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:53

atomiK a écrit:
ta combien de points avec ton nouveau compte?

1250k de points autant que j'avais avant qu'on me hof .

Citation :
ba a la limite on raid shizo Very

xD éssaye mdr en plus c'est mon ancien compte je serais tres sévere U__u

Citation :
nn je deconnais

Voila qui est plus raisonnable Un petit bonjour de la part de Dudu 72294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour de la part de Dudu Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour de la part de Dudu   Un petit bonjour de la part de Dudu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour de la part de Dudu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut de la part d'un ancien Yoda
» bonjour d'un ancien yodas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Ambassade-
Sauter vers: