Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Salut de la part d'un ancien Yoda

+4
gougniouf
Arweck
lloyd
FitzChevalerie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riddler

Riddler

Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:17

FitzChevalerie ------> Vous savez pourquoi je suis Capitaine (r) ?

arfff toujours cet oubli à l'écrit lol!

tu n'as pas été activé Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:20

lol! fitz tu est la aussi lol! Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 72294 on te voit partout
Riddler

Riddler

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:42

bah c'est normal c'est ça un officier

on le voit et il parle plus qu'il n'agit Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:24

lol! ta vu Belial je suis déja 77 éme geek je t'attend dans le top 100 Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 72294 vieux alliés lol!
Riddler

Riddler

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:59

lol! aslan
tkt j'arrive cheers un peu de patience et beaucoup de raids Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:20

en tout cas tu est mal barré pour me doublé lol!
j'ai eu le compte 102éme inactif - 200 energie partout lol!
Je suis quand même monté Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 72294 afro
Riddler

Riddler

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:07

je n'ai jamais compris comment il a pu laisser un tel compte inactif ?
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:52

Un compte classé 102ème à l'abandon !?
C'est quoi ce délire, et Aslan l'a récupéré ?
Riddler

Riddler

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:14

oui il a récupéré ce compte Laughing

c'était celui de mello avant (ex DKP) lol!
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf

Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:37

wouah j'y comprend plus rien a votre histoire^^
confused confused confused
Riddler

Riddler

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:40

dans le top 150 il y a aussi un inactif = lordor
et cela depuis plus de 10 jours : il a déjà perdu au moins 20 places Sad

comme quoi certains laissent leur compte à l'abandon No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:20

Oui mais lordor va revenir je le connait Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 72294
Mello me la laissé 102éme normale Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 72294 on se connéssé depuis longtemp il ma beaucoup aprit avec les mines éxétéra et toi ridler tu lui a jamais parlé Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 72294
il passé un stage longtemp il se connecté peut éxétéra Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 72294 pour le connaitre fallait seulement lui parlé ingame Wink il été ancien OCC Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 72294 et on se connéssé trés bien !!!! il a décidé d'arété et remetre son compte 102éme totalement détruit a moi et la je suis 75éme Wink raideur avec de bonne mine et je comte monté 60éme Wink ...
Et avec té critique sur le forum ex D.K.P ta méme pas eu honte ridler d'ouvrire un topic en disant que Mello été inactif , alors que tu savait méme pas qu'il avait du job stage occupation et tu critique !!! il a été décut quand il a vut sa des gens qui parle comme toi sens rien savoir .....
Ogame c'est qu'un jeux , y'a pas que les forums dans ogame tu peut aussi parlé ingame avec Jamesmax qui lui aussi boss éxétéra !!! et la tu véra qu'il est actif ingame !!! M'est pas forum et cela nous pose pas de probléme!!! vu qu'on le connait sur msn et ingame !!!
Puis tu laisse tombé la D.K.P dans des moment critique...
Kambn se fait RC , MR T aussi Mello aréte !! au lieu d'encouragé les autres comme moi t'est partie seul prétexe le forum est pas acitf lol escuse vraimet bidon alors que ta méme pas cherché a connaitres les autres ingame Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 72294 normale que le fofo dort si les gens actif aréte ogame Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 72294
Maintenant il vienne tous sur le forum , au moins 1 fois par jours fallait seulement les encouragés au lieu de partir .......
Riddler

Riddler

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:43

une leçon de morale Question Razz

bon on va arrêter là car tu as bien incisté pour mon arrivée chez la DKP

le fait d'être ACTIF IRL n'excuse pas l'INACTIVITé IG car dans ce cas ON SE MET EN MODE (v) = Vacances Twisted Evil

on ne se laisse pas en (i) pour se faire piller ou RC comme lordor car il a perdu toute sa flotte ....

après ASLAN d'accord avec toi j'ai critiqué trop vite sans essayé d'en parler avant = MEA CULPA

tu m'en veux encore Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:45

Oui .... ce que t'avait fait c'était du lache..
Oui j'ai incisté normale pour un diplomate et chef !!!!
Riddler

Riddler

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:09

d'accord avec toi
j'ai trop vite réagit...

enfin c'est fait .... je ne peux pas revenir en arrière Sad

mille excuses quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:12

Ben oué ta vite quitté j'ai jamais vue sa .....
Moi si je rentre dans une alliance c'est pour toute ma vie !!! je peut pas changé a chaque fois !!!
En plus ta quitté dans un moment critique !!! le moment ou kambn MR T Mello a arété ....... c'est pour sa que tout m'est S.P.K sont fachés ....

Bin oué trop tard en plus la S.P.K recrute pas !!!!
Riddler

Riddler

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:22

non mais je ne cherche pas du tout à revenir chez vous

je suis bien ici car :

1 - ils sont sympas
2 - cools
3 - tranquilles
4 - se prennent pas la tête pour des conneries
......................

et enfin je n'ai pas besoin d'une ally pour me défendre donc je vais ou je suis bien....

maintenant mon passage chez vous je ne le regrette qu'a moitié oui car je n'aurai jamais du venir chez les DKP mais j'ai connu quelques personnes bien COMME TOI ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:26

lol! je t'est jamais demandé de venir S.P.K Razz tu sera direct refusé lol plus personne t'aime comme avant la bas Wink
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf

Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:29

overskill a écrit:
lol! je t'est jamais demandé de venir S.P.K Razz tu sera direct refusé lol plus personne t'aime comme avant la bas Wink
mdr quelle belle reputation riddler Evil or Very Mad
Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 72294
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:41

Reputation de .... oui
Riddler

Riddler

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:49

oui lol!
le principal est de participer cheers

ICI LE FOFO est plus animé qu'il ne l'était chez les DKP ...

et cela me convient mieux
c'est tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:05

Lool la D.K.P existe plus xD
m'est c'est quand méme pas une raison ....de quitté dans des moment critiques!!
Riddler

Riddler

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:22

j'avais prévenu... Evil or Very Mad Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:45

moué mé quand méme bidon Wink
FitzChevalerie

FitzChevalerie

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:58

overskill a écrit:

geek Moi on m'aime bien partout, chez les SPK entre autre, ici (enfin je crois)...... jocolor
Comme quoi il y a des gens sympas et les autres, n'est-ce pas Ridler ! lol!

ET ARRETER DE FLOODER ICI ! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut de la part d'un ancien Yoda   Salut de la part d'un ancien Yoda - Page 3 Icon_minitime

Salut de la part d'un ancien Yoda
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant