Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation RP : Desius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desius

Desius


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Suisse ( VS )
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation RP : Desius Empty
MessageSujet: Présentation RP : Desius   Présentation RP : Desius Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:14

Desius, nommé Seigneur au sol, et Amirla lorsqu'il combat avec sa flotte!

Desius est d’apparence troublante, il n’est pas imposant comme le serait un guerrier barbare. Il a une stature dite trapue. Il ne porte aucune armure complète, car elle le gênerait dans ces combats. Pour seul protection il a un plastron d’écaille d’adamantium recouvert de générateur d’énergie, ainsi qu’un casque couvrant le haut de sa tête et sa nuque mais laissant le visage découvert. Son regard est sombre, ses yeux foncé, vide disent certain. Le reste de sa tenue est composé d’un tissu issu de la nanotechnologie, lui permettant de se mouvoir vite et sans bruit.
Il est de caractère posé, juste, mais il sait se montrer dur et persuasif quand cela devient nécessaire.

Ses armes sont : pour les combats au corps à corps, Desius arbore à son coté une longue Katana, la même que possédait déjà ses ancêtres. Cette arme fait d’un métal de météorite est incassable. Elle fut forgée par son ancêtre durant 3 jours. Cette arme ne peut s’effilée, elle reste tranchante quelque soit le matériel qu’elle découpe. Desius à ajouté a cette arme un dispositif permettant d’absorber les tirs d’armes légères comme les lasers par exemples.
Pour son arme de poing, Desius possède un pistolet à ions. Léger et rapide, discret mais efficace contres ces ennemis.

Desius se déplace sur une plate-forme qui lévite à environ 1 mètre du sol. Ce qui lui permet d’être toujours plus haut que ces ennemis. Ce véhicule n’est pas très rapide, mais il a l’avantage de ne pas mourir contrairement à un cheval.

Le Seigneur Desius gère un royaume vaste à l’aide de ses fidèles conseillers. Il ordonne et on exécute ses ordres sans jamais rechigner.

Desius est un commandant responsable qui a tout la confiance et l’estime de ces hommes. Il n’est pas de nature agressive, mais sais se montrer sans pitié lorsqu’il faut prouver la puissance de son armée. Il n’envoie pas ces hommes aux massacres en général. Mais envisage la possibilité de devoir perdre de valeureux guerriers si son empire ou ces camarades sont menacés.

L’Amiral Desius est un excellent combattant au sol. Il n’est pas brutal, il n’as pas de grosses protections, mais il est rapide et son arme est redoutable. Quand aux combats spatiaux, il se débrouille dans les raids sur des ennemis à quais ou sans flottes.
Lors de menace Desius étudie son adversaire, juge, puis en fonction adopte la négociation ou se défend. Cependant s’il perçoit la possibilité d’une attaque, il préfère engager le combat afin de mettre en garde son assaillant.

Sur les 8 planètes de Desius, le peuple prie des dieux variés, dans une entente et un respect mutuel.

Desius a pour but de devenir puissant et respecté de ses amis comme de ces ennemis.


Amiral Desius


Dernière édition par Desius le Lun 6 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation RP : Desius Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP : Desius   Présentation RP : Desius Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:02

Wah. Content de voir quelqu'un qui fait revivre cette partie Smile

Ennuyé si je place quelques commentaires sur ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Desius

Desius


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Suisse ( VS )
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation RP : Desius Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP : Desius   Présentation RP : Desius Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:03

Non bien sur fait donc.
Et je me corrigerais en fonction sans problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Présentation RP : Desius Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP : Desius   Présentation RP : Desius Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:07

belle présentation, on voit que certain on pas mal d'imagination, bravo
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation RP : Desius Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP : Desius   Présentation RP : Desius Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:15

Les commentaires, c'est pas pour que tu te corriges, simplement parce que j'aime commenter les trucs.

Donc, pour commencer, j'adore l'histoire de l'empereur trapu. Y en a qui ont les tripes nécessaires pour faire un personnage qui n'est pas le-mec-trop-super-beau-qui-déchire-sa-race-tout. Ca fait plaisir Présentation RP : Desius 72294

Desius a écrit:
Pour son arme de poing, Desius possède un pistolet à ions. Léger et rapide, discret mais efficace contres ces ennemis.

Dommage, tu n'es pas allé jusqu'à porter une arme légère, rapide, discrète mais complètement inutiles Présentation RP : Desius 72294

J'adore ton histoire de plate-forme qui peut pas se faire tuer contrairement au cheval, le style est génial !

De mon côté, je pense que je vais mettre à jour mon personnage, je parie que je peux faire quelque chose de plus marrant à jouer Présentation RP : Desius 72294

Enfin, si tu te sens de lancer un RP... Quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Desius

Desius


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Suisse ( VS )
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation RP : Desius Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP : Desius   Présentation RP : Desius Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:38

Oki Smile

Je vais voir ce que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation RP : Desius Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP : Desius   Présentation RP : Desius Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:22

en tous cas ma présentation rp n'est pas pret d'etre faite mdr
sinon très beau desius Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

Présentation RP : Desius Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP : Desius   Présentation RP : Desius Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:10

super bien!
comme lloyd j'aime bien le non coté "mec qui dechire tout de sa race".
ce que jai un peu fait dans la mienne... Présentation RP : Desius 863299
effectivement jvais peut-être editer la mienne pour paraitre un peu moins dechire tout de sa race -_-

belle presentation en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RP : Desius Empty
MessageSujet: Re: Présentation RP : Desius   Présentation RP : Desius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP : Desius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Desius arrive à la taverne
» Cycle de présentation
» Présentation RP : Lloyd
» Présentation :Helmet Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Tour des conteurs-
Sauter vers: