Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP Desius arrive à la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desius

Desius


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Suisse ( VS )
Date d'inscription : 01/10/2008

RP Desius arrive à la taverne Empty
MessageSujet: RP Desius arrive à la taverne   RP Desius arrive à la taverne Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:51

Au cours d’une soirée ordinaire, un vaisseau se pose devant le hangar réservé aux invités.

La porte s’ouvre lentement et 2 hommes en descendent. Après avoir inspecter les environs ils s’écrient :

- Amiral, la place est dégagée.
- Merci, répondit l’homme en descendant le long de la rampe du vaisseau.

Le petit groupe s’avance a travers les ruelles mal éclairées et s’arrête devant une porte de bois brute. Un homme se dirige rapidement vers le groupe afin d’ouvrir la porte et de leur souhaiter la bienvenue.

- Amiral Desius ! Bienvenu sur la planète. J’espère que le voyage fut agréable !
- Oui merci !
- Bonne soirée !

Le petit groupe s’engage dans l’encadrement de la porte et poursuit son chemin dans une sorte de vestiaire. Les hommes arrivent en haut d’un escalier de 3-4 marches. Desius s’avance et observe la salle et l’assistance.

La salle est grande, contenant de nombreuses tables et chaises. Un grand comptoir d’angle recouvert d’un bois verni, lisse. L’assistance est composée de nombreux groupes de 2 à 6 personne assis dans la salle. Quelques individus sont accoudés au bar.

Le barman fit alors un signe de tête au petit groupe. Desius et ses 2 hommes descendent alors l’escalier et prennent place à un table. Un serveur s’approche et la commande est passée.

L’amiral fait alors un signe à l’un des 2 gardes posté de chaque coté d’une porte dans le fond de la salle.
*Ils gardent sûrement la partie privée * pensa Desius.

Le garde s’approcha, Desius s’adressa a lui :

- Dites moi mon brave y-a-t-il un seigneur disposé à recevoir un émissaire en ce lieu ? demanda l’amiral
- Certainement je vais les avertir de votre venue. Veuillez me donner les raisons de votre venue je vous pries. Rétorqua le garde.
- Certainement. Je suis ici pour parvenir a une entente, une alliance ou même devenir membre de la confrérie.

Le garde reparti vers la porte puis y entra.

Quelques instant plus tard il ressorti accompagné d’une personne.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

RP Desius arrive à la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP Desius arrive à la taverne   RP Desius arrive à la taverne Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:48


Lloyd classait des dossiers. Tâche ingrate sans le moindre doute, mais il préférait le faire lui-même, ainsi, il pouvait les retrouver plus rapidement. Et avoir plus de temps pour les reclasser après. Ne jamais travailler dans l'urgence.

Un garde vint le voir, avec ces seuls mots sur la bouche : "Un émissaire qui vous demande, monsieur !". Il soupira, haussa les épaules, plaça un dernier dossier (à sa place, justement) et le suivit jusqu'à la taverne.

Il vit l'émissaire, le reconnut et s'assit à sa table faisant machinalement signe aux gardes de ne pas bouger (ils étaient un peu tendus, ces derniers temps, un imbécile avait placé une bombe à tachyons dans un lac pas loin d'ici. Aucun dégât. Sauf pour les poissons, bien sûr.

Il fit quelques signes de mains au barman. Le code gestuel (et universel) pour : "file donc à boire à notre bonhomme ici, sur mon compte, ça me fait plaisir".


Bien le bonjour. J'espère que la santé va bien ?

Il ne parlait que pour occuper le silence, le temps que le barman apporte quelque chose à boire. En l'occurrence, un alcool d'environ 50°. Sec.

Navré pour ce bref échange de banalités. Puis-je vous demander si vous avez une raison particulière pour vous trouver ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

RP Desius arrive à la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP Desius arrive à la taverne   RP Desius arrive à la taverne Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:46

soudain la porte s'ouvre violemment. Une silhouette bleue nuit apparaît et entre. Tristanator,trainant derrière lui un chariot rempli de paperasses, jeta un coup d'œil a travers la salle,puis,vu lloyd en train de boire un coup avec un inconnu.
Il traverse rapidement la taverne,traînant le chariot qui perdit quelque feuilles dans un virage.Tristanator s'arrete au côté de lloyd,d'abord surpris,puis vert en voyant le chariot.


"Salut, j't'amène du boulot, flemmard!"
il sort un dossier du chariot,le pose devant lloyd.
"Ya eu un attentat dans tes mines de cristal.Pas de blessés,juste un léger retard dans le quota et plein de paperasses.
Ah!Et un mutant est entré dans le château.Gougniouf et Arweck sont a sa recherche,mais le chef des gardes veut que tu revoit toutes les voies d'entrées."

Il annonçait ça avec un ton moqueur.
Ce n'est qu'après qu'il s'intéressa a l'inconnu.Après un rapide coup d'œil il gronda:

"C'est qui ce type ?Un émissaire ?Vu ses fringues,c'est pas un simple messager."
Il veut quoi ?Faire partit du groupe ?"
Après une analyse du visage et de l'armement:
"Je me demande si t'a suffisamment de tripes pour nous rejoindre.Enfin on verra après le test."
"J'vous laisse,faut que j'aille amener du boulot a Sopo.a plus,"l'émissaire"!!!"
Il repartit en laissant une bonne moitié du contenu du chariot a Lloyd,qui se demandait comment il allait pouvoir ramener tout ça a son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Desius

Desius


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Suisse ( VS )
Date d'inscription : 01/10/2008

RP Desius arrive à la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP Desius arrive à la taverne   RP Desius arrive à la taverne Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:54

Avant de se lancé dans une réponse sur les raison de sa venue, Desius demanda :
" mais qui était cet étrange personnage, drôlement nerveux, et observateur, qui passait avec son chariot de papier ? "

Bref cela importe peut. Il aurait pu se présenter à moi, umble ambassadeur que je suis.
" Que fais-je ? " " Je m'égare !!! "
L'amiral se lança dans un long monologue :

" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "

Seigneur lloyd, je suis ici en tant qu'ambassadeur, mais a titre privé. Je faisais partie il y a peu d'une organisation dénommée THDIC, un groupe d'ami qui se regroupe pour converser. Cependant les conversations étaient très rares et les transactions encore plus.

Ensuite il y eu la guerre............
* Quel massacre....* se remémora Desius.

Oui la guerre je disais. Violente, inattendue, mais pas autant que la désertion de l'organisation. Chacun pour soi, on s'est fait massacré.
Je vous donnerais les détails de ce drame prochainement seigneur lloyd .

Suite a cet affront inattendu, j'ai décidé de partir, dirigeant seul avec mes conseillers. Mais il me fallait trouver une alliance. Mon rôle d'ambassadeur pour les THDIC était révolu. J'allais devenir mon propre ambassadeur, afin de me trouver des compagnons, solidaires quand le besoin se fait sentir.

Trouver une alliance pour pouvoir me développer, aider les autres et partager mon expériences des combats ou de la vie.

C'est pourquoi je me suis tourné vers vous, et que je suis actuellement assis en face de vous seigneur lloyd . Je recherche un abris pour moi et mon peuple. Et suis disposé a mettre mon armée sous le commandement de vos dirigeants.

" " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "


Desius pris une grande gorgée de son verre. Il savoura cette excellent alcool. Mais ne sut reconnaître ce que c'était.

Un silence suivit, pendant lequel les deux hommes se regardèrent en buvant.
Desius resservit alors lloyd d'une rasade de cet excellente liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

RP Desius arrive à la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP Desius arrive à la taverne   RP Desius arrive à la taverne Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:45


Trist entra brusquement, lui refila un tas de paperasse et lui donna une série d'information qu'il assimila sans broncher. Après son départ, il regarda la masse improbables de feuilles de papier.

*Arrgh... Je vais le tuer...*

Navré pour son impolitesse. Il aime que les choses se règlent vite. C'est Tristanator, il est là depuis... La fondation, plus ou moins.

S'ensuivit un long discours que Lloyd écouta avec toute l'attention qu'il pouvait sans paraître impoli. Il ne l'interrompit pas, sirotant simplement la liqueur (et réprimant une quinte de toux face à la force inattendue de l'alcool, à voir comment son interlocuteur le consommait). Un silence à peine gêné s'installa, que Desius combla en lui resservant un verre.

*J'espère qu'il ne cherche pas à me saouler pour altérer mon jugement ?*

Eh bien, nous sommes contents de vous voir parmi nous. Je vais malheureusement devoir vous laisser, pour dire au chef de la garde de faire son boulot lui-même, mais surtout pour...-Regard au chariot- Classer tout ces dossiers... Je crois vous avoir vu demander une semaine d'essai, donc n'hésitez pas à visiter la partie du château à laquelle vous avez accès. Avec votre permission...

Il se leva, s'inclina, soupira, et chargea le sac de papier sur une épaule avant de repasser la porte qui menait à son bureau.

Grande classe. Il attendit que la porte se soit refermée pour le poser à terre et le traîner de manière plus que pataude, mais ce n'était pas important : il n'y avait jamais personne dans ces couloirs de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Desius

Desius


Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Suisse ( VS )
Date d'inscription : 01/10/2008

RP Desius arrive à la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP Desius arrive à la taverne   RP Desius arrive à la taverne Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:00

Desius, fort de sa discution et après avoir finit la bouteille de liqueur à lui seul, se leva et appela les deux gardes qui étaient venu avec lui.

" Desarget, Woox, on s'en va ! On va visiter ce chateau.."

Après quelques minutes les deux gardes arrivèrent plié en deux de rire.

" Que ce passe-t-il ? " Demanda alors l'amiral d'un ton curieux.

" Oh, on discutaient avec les gardes de la taverne quand ont a vu passé votre interlocuteur portant fièrement son sac, mais une fois la porte passée il l'a vite posé au sol et l'a trainé avec peine. " Répondit Desarget

" Ouais et il a oublié que les gardes ont des moniteurs portable pour visionner les vidéos du batiments ! "

Et les deux gardes reprirent leurs rires de plus fort.

" Chut les réprima Desius "

Et ils se contenairent mais ne purent s'empêcher de pouffer de rire.

Desius et ces deux joyeux gardes partirent alors visiter le chateau.

Quelque couloirs passé, quelques portes vérouillées, ils avaient visité une bonne partie du chäteau.
Quand soudain ils virent passé un mamifère bizzard... Qui courait en hurlant deux hommes fortemnt armé et bien habillé et une demi-douzaines de gardes derrière lui.

" Surement le mutant vagabon " S'exclama Desius
" OUI " répondirent les deux hommes à l'unison.

Après cette visite des lieux. L'amiral Desius regagna sa navette. Et se mit en route vers le HMS Desarget ( honneur fait à l'un de ses gardes du corps ) afin de se reposer.

Il laissa avant de partir une note au portier de l'auberge.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez besoin de me voir ou de me parler je suis reparti sur mon vaisseaux. Ou sinon utiliser l'interfon ou la radio pour communiquer !

Amiral Desius.

PS : vos gardes manquent d'endurences à la courses.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Desius arrive à la taverne Empty
MessageSujet: Re: RP Desius arrive à la taverne   RP Desius arrive à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Desius arrive à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Tour des conteurs-
Sauter vers: