Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Présentation RP : Lloyd

Aller en bas 
AuteurMessage
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 31
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Présentation RP : Lloyd Empty
MessageSujet: Présentation RP : Lloyd   Présentation RP : Lloyd Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:13

Lloyd est un grand gars, pas trop mal bâti, mais son physique est plutôt banal. C'est surtout qu'il met le plus en valeur possible ses rares qualités : il donne ainsi l'impression qu'il est exceptionnel.

Sa longue cape, d'un rouge si sombre qu'il paraît noir, tombe toujours parfaitement sur ses épaules. Il garde toujours le visage découvert : il ne peut supporter qu'un casque, ou même un morceau de tissu, ne lui couvre la tête. Sa répulsion envers les contacts d'objets avec sa tête le pousse à ne jamais se coiffer, malgré tout sa coiffure donne une étrange impression d'ordre.

Parlons-en, de ses cheveux : il en est très fier. Ils sont mi-longs, et ne semblent jamais pousser ; d'un brun sombre, ils rappellent la couleur de sa cape, qu'ils recouvrent à son sommet. Parfois, une mèche de cheveux lui tombe sur le visage, il l'ignore alors royalement.


Lloyd connaît l'importance du paraître, c'est pourquoi il fait très attention à sa tenue en permanence. Il essaie de raisonner logiquement le plus souvent possible : il est dans sa culture de dominer ses émotions pour rester objectif. Aussi, il a toujours l'air calme, ce qui n'est en rien un signe qu'il l'est réellement. Il est d'autant plus calme quand il parle à quelqu'un qu'il déteste, en fait, pour être sûr de ne pas manquer son coup.


Lloyd porte toujours une épée : le fourreau bat régulièrement sa cuisse. Il sait comment placer son arme pour éviter ce léger désagrément, mais il sait aussi que c'était nécessaire pour rappeler qu'elle était là. On est plus méfiant face à un homme armé... Et on passe plus de temps à imaginer ce qu'il pourrait faire de cet engin de mort qu'à écouter les clauses du contrat qu'on est justement en train de négocier pour éviter que cela arrive.

Certains trouveront peut être qu'une épée est archaïque, mais Lloyd la pensait plus efficace que les armes énergétiques. Il riait à chaque fois qu'on mentionnait les armes maudites. De plus, son alliage dense lui permettait de traverser des champs de force que les armes énergétiques les plus développées n'affaiblissaient même pas...


Il n'avait aucune confiance dans les montures : on disait toujours que leur pied n'était pas assez sûr... Et il préfèrerait donner directement sa vie plutôt que de laisser une machine juger de la logique de ses déplacements ! C'est la raison pour laquelle il était toujours à pied. L'autre raison était que ses longues jambes pouvaient le porter à la vitesse des chevaux les plus lents, et qu'il avait une endurance peu commune.


Lloyd ne donnait que très peu d'ordres, en réalité, du moins à ses soldats. Lesdits soldats avaient été bien entraînés, il connaissaient leur métier, et le temps que lloyd aie préparé sa stratégie, les soldats l'avaient déjà appliquée. Alors, il n'y pensait plus, et se concentrait sur ses combats.

Il est important de noter que Lloyd était toujours au plus près des combats : il était la clé de voûte de la plupart des formations militaires de son armée. On pouvait voir ça comme une grande générosité envers ses soldats, mais c'était en fait un simple manque de confiance qui le poussait à assumer ce genre de responsabilités.


Si Lloyd n'avait pas pu être un empereur et qu'il eut dû choisir un métier, il serait sans doute devenu stratège. Il adorait analyser les données pour trouver la technique permettant le plus de morts en face et le moins de morts de son côté. Il savait particulièrement bien profiter d'un étroit défilé par lequel ses ennemis devait passer, ou simplement d'une position en hauteur.

Mais ce qui le fascinait vraiment, c'étaient les combats spatiaux. Les données étaient tellement plus nombreuses que sur terre ! Tous les raisonnements devaient se tenir en trois dimensions, et tout n'était pas bloqué par un stupide mur horizontal sous ses pieds. Sans le sol, qui était sa cage, il était comme un poisson dans l'eau.

Enfin, ses stratégies reposent le plus fréquemment sur une rotation des charges : assez peu de vaisseaux au front qui s'éloignent au moindre dégât subit pour être remplacé par un nouveau véhicule, flambant neuf. Le seul défaut était que lorsque le premier vaisseau tombait, les autres suivaient, mais il faisait ce qu'il peut pour sauver le maximum de vies.

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Lloyd est bien meilleur dans les combats spatiaux. Au sol, son seul talent est de réussir à ne pas mourir.


Lloyd utilise toutefois très rarement sa puissance militaire dans des conflits ouverts : il préférait tout régler par le dialogue. Je parle de dialogue, mais en fait, l'ennemi écoute les conditions et les accepte, sans quoi il se retrouve annihilé, lui et son armée. C'est ainsi qu'il a monté son empire : neuf planètes et deux lunes.


Il les dirige en tant que seul dirigeant. Il écoute ses conseillers, bien sûr, mais il a toujours le dernier mot. Son peuple ne s'en plaint jamais : il sait reconnaître les bonnes décisions.


La religion n'est pas très développée dans son empire. La culture de son peuple est basée sur la logique et le pragmatisme : la croyance générale est "montre moi un dieu, et je croirai en lui".


Son but dans la vie est qu'on se souvienne de lui en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
 
Présentation RP : Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle de présentation
» Présentation RP : Desius
» Présentation :Helmet Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Tour des conteurs-
Sauter vers: