Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour d'un ancien yodas

Aller en bas 
+4
pat5482
gougniouf
Valkyrie
lazyraide
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:10

merci, alors, bonne chance a lui !
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:31

xD ouai et sans déconner vraiment comment tu fesait pour t'y retrouver ? lol c'est méli mélo bonjour d'un ancien yodas - Page 2 72294
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:07

mais comment sa c'était le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:34

ah ben ya du batiment n'importe quel lvl n'importe ou partout puis de la def aussi comme il veut et sur sa pm il a meme pas les nanite pk i l l'a deja rempli lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:47

Citation :
xD ouai et sans déconner vraiment comment tu fesait pour t'y retrouver ? lol c'est méli mélo

en gros, je vais expliquer un peu tout ça !

il y avais au début une pm bunkée, avec d'assez bonnes mines...etc, des techno raisonable, mais a côté de ça, des colos totalement nuls, elle n'avais pas grands chose, pas de mines, pas de déf, etc ...et donc j'ai a peu près terminé le dévellopement de la première colo, "Cobra", il reste toutes les autres a faire quoi !

c'est pas autant le bordel que tu le dis, il faut juste avoir l'habitude et ne pas se lasser de transporter toutes les ressources de toutes les colos vers la pm ou la première colo, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:48

ce n'est pas dure a faire mais assez long.

par contre casse les petites planetes.enfin quesque j'en dis moi puisque j'ai 2 petites planetes que je n'ai pas envie de pété.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:08

par contre casse les petites planetes.enfin quesque j'en dis moi puisque j'ai 2 petites planetes que je n'ai pas envie de pété.

oui, bah au pire, avant de dévellopé les petites qui sont un peu avant les assez grandes, tu fait les grandes et tu voit ensuite !

sachant que la plus petite fait 170 cases ! avec un petit terra niv' 4, elle peut se débrouillée en matière de production !

ce n'est pas "assez long", mais très long, pour faire une colo, ça fait depuis le temps que j'ai pris le compte presque, je suis par contre passé de 640k a 1M05

m'enfin....c'est excessivement long
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:10

tkt aucune sera pété elles sont suffisante surtout pour mno pote il m'a deja refilé le compte il va etre efk ce week end sinon ben tan pi lan mm j'ai tout foutu sur la pm mais aprés j'ai quelle était rempli donc tous sur la deuxieme maintenant xD
c'est bien les note je sais pas si c'est toi ou arwy qui ma sondé mais bon maintenant j'ai plus de 5 fois ce qu'il y avait en def lol
Revenir en haut Aller en bas
lazyraide
Demon du Chaos
Demon du Chaos



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:11

bonjour ,

alors voila si un compte est dispo je suis enfin prêt a reprendre du service
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:50

Citation :
tkt aucune sera pété elles sont suffisante surtout pour mno pote il m'a deja refilé le compte il va etre efk ce week end sinon ben tan pi lan mm j'ai tout foutu sur la pm mais aprés j'ai quelle était rempli donc tous sur la deuxieme maintenant xD
c'est bien les note je sais pas si c'est toi ou arwy qui ma sondé mais bon maintenant j'ai plus de 5 fois ce qu'il y avait en def lol

une fois que tout cela seras retraduit par gougou pour que je comprenne un peu....mais j'ai quand même cru comprendre que son pote n'en veux pas ! donc si tu veux....pas de soucis si il est libre !
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:31

moi j'attends la traduction
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:28

bon deja c'est dur a comprendre ok mais n'abuser pas c'était tard Razz
sinon pk tu dis qu'il en veut pas ?? j'ai jamais dit ça mais je vais en reparler ac lui et voir sinon lazyraide tu avait de l'experience ogame (mieux que mon pte jpense) et puis si tu sera actif bonjour d'un ancien yodas - Page 2 72294 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:06

bon bah si ton pote n'en veux pas....tu le diras a lazyraide alors !

sinon, désolé lazy' si tu n'auras pas le compte ! comme nous savions pas....mais un compte sur cet uni ne devrais pas avoir trop de mal a trouver !
Revenir en haut Aller en bas
lazyraide
Demon du Chaos
Demon du Chaos



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:45

pas de souci bonjour d'un ancien yodas - Page 2 72294 sinon oui de l'experience j'en ai et oui je reste une personne actif sur ogame ( je vien de creer un compte uni 64 )
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:38

bon je vais en discuter avec mon pote désolé si tu trouves sa long je vais essayer de lui parler rapidement
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:38

et ben justement, un bon compte sur cette uni est dure a trouver
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:22

oui pk il y en a plus bcps alors ceux qui ont bcps de points jpense pas qu'ils vont arreter bonjour d'un ancien yodas - Page 2 72294
sinon je parle avec mon pote lazy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lazyraide
Demon du Chaos
Demon du Chaos



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:42

ok pas de souci je suis patient
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:03

super mais je vais essayer de faire rapidment quand meme il est pas souvent sur ordi mon poto donc c'est chiant bonjour d'un ancien yodas - Page 2 72294
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:07

lazy affaire conclus jte mp
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:22

donc c'est lazy qui en bénéficie ?
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:44

oui mon pote va s'en faire un autre parce que une fois la rentrée arrivée mdr enfin pas forcément la rentrée mais desfois il devient mort pedant un peu de temps puis revient xD bonjour d'un ancien yodas - Page 2 72294
Revenir en haut Aller en bas
lazyraide
Demon du Chaos
Demon du Chaos



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2009

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:26

slt , j'ai pris les renes du compte merci de la confiance apporté sinon j'ai fait quelque modification ( nom du compte ) et la je suis en train d'etudier comment gerer au mieu ce compte .

ps : y'a t'il des ennemi particulier dont je dois me mefier ?
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:20

Les genex ils nous on raidé surtout obersctroumph (attention 1 planete dan chaque G avec lune) kjuste parce que on était devent eux -_-" mais ils osnt repassé devant donc sa va pour l'instant
sinon amuse toi bien avec ce casse tête bonjour d'un ancien yodas - Page 2 72294
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:33

exact, Ober, mais ensuite, tout ceux qui sondais avant que je reprenne le compte se sont calmés !!

donc bah moi je te propose de d'envoyer toutes les ressources vers la troisième planette (2ème colo) pour l'améliorer, je considère que la première est déjà pas mal donc....voilà, après, a toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un ancien yodas   bonjour d'un ancien yodas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un ancien yodas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour de la part de Dudu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Ambassade-
Sauter vers: