Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coucou de Speedy!!!

Aller en bas 
+5
Mezmerize
gougniouf
Tipapoune
lloyd
Speedy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:58

Speedy, je trouve ta notion de confiance assez surprenante... Tu surveilles les gens en qui tu as confiance, sympa à toi Coucou de Speedy!!! - Page 2 72294

Enfin. Je suis tes conseils. Arweck avait déjà des droits d'administration ig, je passe Tip' admin... Et je lance un sondage au sujet d'autres modifications suggérables.

Merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre alliance, ça fait chaud au coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:46

sa fait chaud au coeur aussi que tu m'ai mit admin, sa prouve que tu me fais confiance en quelques sortes
Revenir en haut Aller en bas
Riddler

Riddler


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:47

j'ai confiance en tipa il saura (au moins il essaiera) de re donner vie à l'ally et l'administrer correctement...
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 7:10

Tipapoune a écrit:
donc oui, sauf que Mezmerize est moins fort que Riddler, lui il était dans le top 100 quand il est parti..

sinon, donc j'ai décider de prendre l'offre du compte Speedy, merci a toi et donc, ce qui fait que j'ai un compte a donner, si tu connais quelqu'un qui ...
Ben de rien Tip Wink Content que tu l'ais repris =D Voilà, je pense que chacun a trouvé son bonheur =)

AtomiK a écrit:
Salut salut Speedy je vois pas tu es qui mais bon pas grave.
Pour ce qui est gestion je veux bien aider mais après les vacs, je part demain

Sinon il faudrait aussi demandé au joueur de passer un minimum sur le fofo au risque de se faire éjecté de l'alliance

Question recrutement je commencerai après les vacs si tout va bien
Moi aussi, je n'ai pas eu l'occasion de faire ta connaissance^^ Euh, ben déjà pour le recrutement, il faudrait commencer pendant les vacs, car après, vous aurez moins le temps... Pour le fofo, les nouveaux membres de l'ally devront participer régulièrement. [si pas de participation => exclusion]

Riddler a écrit:
Lu
merci de t'inquiéter de l'ally Speedy (et de moi aussi) - comme tu le vois beaucoup de démotivation et des départs (malheureusement) - il est également loin le temps de Ta LcDz (l'ally était sur le 61 je crois mais je sais pas si elle existe encore ?) comme quoi votre fusion ne fut pas une bonne chose à l'époque... et comme quoi la fusion avec la TI n'aurait peut être pas été une bonne chose non plus...

je ne passe plus que très rarement ici cause = "démotivation générale" (la bombe à 10000 ne se terminera peut être jamais)...

sinon je suis parti de l'ally fin août début septembre
à l'époque j'étais effectivement dans le top 100 - maintenant je suis dans le top 50 Smile

bonnes fêtes à tous
Il n'y a pas de quoi Riddler^^ Wink Cette alliance et ses membres ont du potentiel, c'est certain! Cependant, je trouve qu'il est mal exploité.. x(

Oui, ces "fusions"... Pffff, c'était du temps gaspillé au final! v_v"

La situation est assez préoccupante, c'est pour ça que peu à peu des joueurs s'en vont de votre alliance. Si vous ne voulez pas qu'elle soit dissoute, il faut réagencer toute l'alliance!

Bravo à toi pour ton classement!! =D Lol, moi qui croyais te rattraper xD!!! Je suis encore qu'une minuscule souris par rapport à toi!! >_<"
Riddler, accepterais-tu de revenir dans cette alliance si les choses évoluent? Vu ton nombre de point, cela peut être un atout pour votre recrutement. Et avec un bon recrutement, la motivation et une bonne équipe soudée seront présentes!

lloyd a écrit:
Speedy, je trouve ta notion de confiance assez surprenante... Tu surveilles les gens en qui tu as confiance, sympa à toi Coucou de Speedy!!! - Page 2 72294
Lol, ce n'est pas ce que je veux dire^^ C'est juste que je "superviserai" le bon déroulement des choses =D

lloyd a écrit:
Enfin. Je suis tes conseils. Arweck avait déjà des droits d'administration ig, je passe Tip' admin... Et je lance un sondage au sujet d'autres modifications suggérables.
Voilà, là vous êtes dans la bonne voix! On ne peut pas gérer une alliance tout seul, (surtout quand on est un paresseux comme toi^^ xD lol, je plaisante^^)

lloyd a écrit:
Merci à toi pour l'intérêt que tu portes à notre alliance, ça fait chaud au cœur Very Happy
Comme je l'ai dit plus haut, cette alliance n'est pas n'importe quelle alliance, elle a de l'avenir, un avenir plutôt "glorieux" (c'est l'oracle d'Athènes qui me l'a dit n_n )

Je pense que vous possédez un grand verger avec de nombreux arbres fruitiers, mais il vous manque les outils pour récolter les fruits. C'est donc à vous de prendre des initiatives et de les chercher ;D

Tipapoune a écrit:
Ça fait chaud au cœur aussi que tu m'ai mit admin, ça prouve que tu me fais confiance en quelques sortes
Lol, le "en quelques sortes"... xD Là, on voit bien que la confiance n'est pas tout à fait présente! C'est à bannir!!!

Riddler a écrit:
j'ai confiance en tipa il saura (au moins il essaiera) de re donner vie à l'ally et l'administrer correctement...
Je suis prêt à m'investir, si besoin est, dans votre alliance, je pourrais temporairement quitter la mienne pour venir vous aider =)
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie

FitzChevalerie


Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/02/2007

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:18

Salut à tous, n'oubliez pas les LADR, anciens Yodas, Altérans, AMIs, Ghost Riders, .... nous venons de faire un pacte total avec les SG-FR, une émanation des anciennes SG et des récentes SPK....

Si vous avez besoin, vous pouvez toujours compter sur nous, et vous êtes les bienvenus sur notre forum.

Bon courage à tous, mais la naissance prochaine de mes jumeuax ne me laisse pas trop de temps, en plus de la fin d'année (je suis dans le commerce), plus l'inventaire bientôt et les soldes dans la foulée...

A bientôt sur notre forum j'espère, et dommage pour Tristanator, je le connaissais depuis les Yodas.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 6:10

Vous êtes toujours là...?
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:34

Moi chui là Very Happy
besoin d'aide ?Coucou de Speedy!!! - Page 2 72294
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:10

Ben, non, je me suis proposé pour les aider, mais pas de réponse... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:43

désolé, j'était au boulot pendant une grande partie de la semaine, et donc je faisait des 5h-20h donc pas vraiment le temps de venir, pour 150 buches a faire donc...désolé

sinon, nous avons un peu commencer le rangement, mais nous terminerons tout lorsque tout le monde sera revenu des vacances
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 8:22

Ah ok, ben bonne chance alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:57

merci a toi pour toute ton aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:31

Hey !
Ca fait longtemps que tu n'es pas venu Speedy !!!
Chuis content que tu sois passé !
Désolé du retard, j'étais parti en vac' dans un coin pommé Coucou de Speedy!!! - Page 2 72294
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 9:06

Coucou Arwy =D

Ouep, ça faisait un pti bail^^
Lol, tkt, content de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:35

salut salut tous le monde je suis re mais il y a un petit ic

jarrive pas a me connecté via mon ordinateur

voila ce qu'il dise sur uni 5us

an error occurred!

Your session is invalid.

This may have a variety of reasons:
- You have logged in to the same account more than once.
- Your IP address has changed since you logged in.
- You are surfing with AOL or a proxy. Please deactivate the IP check in your account in the Options menu.

Error-ID: 793083332

et meme chose sur le 45fr en francais par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:52

désolé, pour toi sincèrement, quelqu'un est peut être entré dans ton compte ou je ne sais pas, il faudrais contacter un modérateur de l'uni ou si tu a le temps, d'aller voir sur le forum officiel d'ogame, sinon, je ne sais pas, désolé
au fait, mon compte a été prit ou pas ? je commence a regretter de l'avoir changer, désolé, sinon, tant pis mais ce qui m'embête, c'est surtout de refaire plusieurs colonies entierement..
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:58

Je ne sais pas non plus...

Je peux juste te souhaiter de trouver la solution.
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:28

c bon no probleme
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:47

Lo, Tip, tu avais vu le compte... Il fallait prévoir que tu devrais faire tous ces changements... Dsl pour toi =(
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:00

tip si tu reveut ton encien compte dis le moi au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:47

bah oui, en effet, je le veux bien, il me conviendra mieu et je m'améliorerais plus vite malgrés son nombre de points, en effet aussi, c'était a prévoir mais au début, cela me semblait simple mais la, je me rend compte de tout les travaux qu'il a a faire, mais d'un autre coté, au niveau du labo, je n'est rien a toucher mais c'est par contre, les mines peuvent être excelente comme vraiment nul
mais donc je veux bien récupérer mon compte si tu le veux bien
merci et comment a tu fais pour ton compte toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:30

Et pour le compte que je t'ai donné Tip, mets leen MV stp^^

Je souhaite tous mes meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer =D

J'espère que cette nouvelle année sera riche en émotions et qu'elle vous réserve tout plein de bonnes choses!! Et surtout Santé Bonheur Prospérité Wink


Coucou de Speedy!!! - Page 2 467916 Coucou de Speedy!!! - Page 2 746213 Coucou de Speedy!!! - Page 2 853983 Coucou de Speedy!!! - Page 2 672253
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:55

Salut a toi
merci speedy bah je te redis la meme chose pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:02

tu n'as même pas fait l'effort dans refaire un ? il y a le même post dans son alliance, flemmard^^
a toi aussi, bonne année 2009

sinon, je ne l'ai aps encore repris le mien, j'attend que atomik se reconnecte pour voir cela apres
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:07

bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize

Mezmerize


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:19

bonne année, bonne santé, meilleur vœux, prenez de bonnes résolutions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Speedy!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Speedy!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Ambassade-
Sauter vers: