Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou de Speedy!!!

Aller en bas 
+5
Mezmerize
gougniouf
Tipapoune
lloyd
Speedy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:38

Hello tout les LaCDC!!!! Coucou de Speedy!!! 125472 Coucou de Speedy!!! 125472
Comment allez-vous?? Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de vos nouvelles, donc j'en profite!! Coucou de Speedy!!! 746213

Moi je vais super bien Coucou de Speedy!!! 906821 Maintenant je suis presque dans le top 350, avec presque 1.6M de points Coucou de Speedy!!! 888466

Depuis quelques mois, j'ai intégré l'alliance LCA, La Cité Des Anges, qui est une magnifique alliance! Je m'y sens vraiment à merveille!!! Coucou de Speedy!!! 19661
D'ailleurs si vous voulez venir faire un tour, on vous accueillera avec plaisir ;D http://lca-uni45.forums-actifs.net/forum.htm

Je suis "Most Wanted" de l'univers >< Le truc trop zarby alors que presque personne ne m'espionne^^ >< ><

PS 1: Pourquoi Gougniouf est-il parti? Il a rejoint la Wing des DOD... Coucou de Speedy!!! 996474
PS 2: Riddler, si tu veux faire du commerce, ou bien tous les autres aussi, no prob! Coucou de Speedy!!! 17678
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:21

Bijour Smile

Ca fait plaisir de te voir speedy. Content d'apprendre que tu t'en tires bien. Pour nous, bah... Il y a une légère perte de vitesse comme tu l'as sans doute constaté. En effet, gougniouf est parti, il disait ne plus avoir de temps supplémentaire à donner pour passer sur le forum, qu'il trouvait d'ailleurs de moins en moins actif, d'où un départ pour un jeu moins remuant.

On doit aussi regretter le départ de Tristanator ; fatigué du jeu, plus de vraie raison de jouer.

Pour ce qui est de Riddler, à priori, il ne devrait plus repasser ici, à cause de, je cite : "la démotivation générale".

En ce qui concerne le reste d'entre nous, bah... On progresse tranquillement. Suite à quelques erreurs de jeu, je me suis mis en mode vacances un peu en avance, le temps que je reprenne du poil de la bête !

Si j'ai oublié quelque chose... Complétez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:55

non rien a rajouter, mais en effet, notre forum commence a vieillir malheureusement, tout a une fin, mais bon, on y reste pour garder en nous l'honneur d'un membre du chaos...
mais bon, je voit que toi, tu avance bien, bravo a toi
nous aussi, du moin, moi, j'avance assez bien, enfin je trouve mais d'autre membres ont du mal comme titoux...

enfin, bon, moi je resterais ici jusqu'a ce que l'alliance soit dissolu, ce qui n'est aps encore tout de suite

bonne chance a toi et ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:45

Arf, les nouvelles ne sont pas réjouissantes :'O

Je suis désolé que cela ne se passe pas très bien pour vous en ce moment ='(

Mais dites moi, est-ce que, titoux5722 / killer57220 / Desius / manolito / Jeff / Bassat / homer78 /Sopo, participent ou/et progressent Ingame / fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:55

heu juste un truc, jeff bassat, c'est un seul nom^^

titoux : il ne participe plus au forum, il doit être actif IG mais n'avance très peu
killer : idem que titoux
desius : il s'est mit en mode (v) parce qu'il ses prit un méchant raid donc il devrai peut être revenir d'ici peu mais aps de nouvelles
manolito :il est un peu actif sur le fofo mais il joue toujorus malgrés qu'il n'avance pas très vite
jeff bassat : il n'est pas actif sur le forum mais ig, il avance comme il peux
homer78 : sa fait bien lomptemps qu'il est passé sur le forum, il avance péniblement IG
sopo : il a arreter son compte

biensur, il faudrais faire le tri des membres mais il reviens qu'a Lloyd de la faire, étant donner qu'aucun de nous soit admin ni modo
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:59

Lol, alors c'est normal que vous allez tout droit vers une dissolution de votre alliance!! Combien de membres de votre alliance sont acitfs sur le fofo et progressent bien IG?

C'est dommage pour Gougniouf et pour Riddler Coucou de Speedy!!! 286455

Merci à vous 2 Wink Sachez qu'il ne faut pas baisser les bras, restez la tête haute et regardez devant vous, c\'est la seule solution Wink

J'ai un compte avec 900k de points de disponible, il est pas terrible niveau colonie, défenses et flottes, mais en revanche il a graviton =)

EDIT: Je repasserai à 2h45 environ^^
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:21

Yop s'alut speedy sa va bien toi et ton ally ?
et oui comme tu l'as remarqué je suis parti mais je passe les voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:23

heu pour ton compte speedy, tu peux me donner le pseudo et mot de passe ?, je veux bien aller voir, sa m'interresse, apres tu me donne sa par mp stp, apres je verrais ce que je peux en faire
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:08

On est pas dans une période d'un univers où on éjecte des membres qui jouent toujours, même s'ils ne progressent pas particulièrement. Ils sont là, ils montent, on ne leur demande rien, ils ne nous demandent rien, tout le monde est heureux... Ce n'est peut être pas montre d'une bonne entente entre tous, mais s'ils ne passent jamais sur le forum, à qui peuvent-ils faire du tort ?

Manolito passe sur le forum de temps à autres, même si je ne sais pas vraiment quand. En même temps, pour ce qui s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:35

lloyd a écrit:
On est pas dans une période d'un univers où on éjecte des membres qui jouent toujours, même s'ils ne progressent pas particulièrement. Ils sont là, ils montent, on ne leur demande rien, ils ne nous demandent rien, tout le monde est heureux... Ce n'est peut être pas montre d'une bonne entente entre tous, mais s'ils ne passent jamais sur le forum, à qui peuvent-ils faire du tort ?

Manolito passe sur le forum de temps à autres, même si je ne sais pas vraiment quand. En même temps, pour ce qui s'y passe...

Ok, mais s'il n'y a pas de relation entre vous, pourquoi être dans la même alliance??!!!! Au contraire, vous devriez essayer de vous projeter vers l''avant en recrutant des joueurs d'expérience qui puissent vous apprendre des choses, sinon, jamais vous ne progresserez!

C 'est mon point de vue, et je le dis car c'est ce que j'ai pu constater Wink
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:39

Pourquoi ce genre de joueurs rejoindraient une alliance comme la nôtre ?

Si on a pas d'inimitié particulière envers eux, pourquoi les éjecter ? S'ils sont heureux comme ça, tant mieux... De toute façon, on est pas connus, nous sommes de joyeux anonymes, on ne donne donc aucune image... Quel intérêt ? (En plus, la procédure est saoulante ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:46

pardon de changer un peu de sujet mais pourrais tu me donner le mot de passe ainsi que le pseudo de ton compte a 900k stp speedy ? par mp biensur
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize

Mezmerize


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:02

coucou speedy !!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:38

Lloyd a écrit:
Pourquoi ce genre de joueurs rejoindraient une alliance comme la nôtre ?

Si on a pas d'inimitié particulière envers eux, pourquoi les éjecter ? S'ils sont heureux comme ça, tant mieux... De toute façon, on est pas connus, nous sommes de joyeux anonymes, on ne donne donc aucune image... Quel intérêt ? (En plus, la procédure est soulante ><)
Et pourquoi est-ce qu'ils ne vous rejoindraient pas? C'est sûr qu'ils ne viendront pas si vous ne les attirez pas^^

Regardez, par exemple, vous avez Riddler, un joueur expérimenté qui est venu chez vous! Vous n'allez quand même pas le laisser partir! Ça serait trop dommage!! Il peu vous apprendre des tas de choses! Ce qu'il vous faut c'est recruter des joueurs motivés au-dessus de 500k de points, qui progressent Ig et qui sont actifs sur le fofo!

Ça demande du temps et il faudra pas mal de boulot de votre part, mais je pense que ça serait le meilleur moyen pour vous de progresser! L'expérience des autres m'a beaucoup aidé, c'est environ 55% de mes connaissances aujourd'hui, et 55%, c'est pas à négliger!

Je ne comprends pas votre but. Pourquoi rester avec des joueurs qui ne sont pas actifs? Même s'ils ne demandent rien (heureusement encore xD! Il ne manquerait plus que ça!), ça ne vous sert à rien, et à eux non plus! Une alliance c'est d'abord une équipe soudée qui agit ensemble! Progressez ensemble, faites des groupées, du commerce =)

Pour le moment vous n'êtes pas connu certes, mais qu'est ce qui vous empêche de le devenir? C'est comme ça qu'il faut voir les choses! =D

Ah oui dernière chose, je sais que ce ne sont pas vraiment mes affaires, mais voilà, je vous dis mon opinion: je pense pas qu'une seule personne qui décide tout pour l'alliance, (virer les membres, les accepter, faire un pacte ou les droits sur le fofo, ...), soit une bonne chose.

Mezmerize a écrit:
coucou Speedy !!
Yeah coucou Riddler!! Very Happy Comment vas-tu? Fais gaffe, je vais finir par te rattrapper bientôt^^ xD

Tipapoune a écrit:
Pardon de changer un peu de sujet mais pourrais tu me donner le mot de passe ainsi que le pseudo de ton compte a 900k stp Speedy ? par mp biensur

Je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:02

S'il n'y a qu'une personne qui accepte et vire, c'est une simple histoire de manque de confiance. J'ai une fois donné ces droits, et il se trouve que la personne qui les avait reçu manquait de discernement et avait recruté quelqu'un qui n'avait pas postulé sur le forum et qui avait non pas 100k points comme il pensait, mais 2 000 (c'était il y a un petit moment déjà).

Une autre fois, sur un autre univers, j'avais donné le droit de dissolution à quelqu'un... Résultat, un jour, je me suis retrouvé sans alliance.

Donc, je suis le seul à avoir ces droits ig, mais toutes les décisions sont prises démocratiquement, en attendant une majorité de votants (qui, pour le moment, est à 4)

Ensuite, pourquoi qu'ils viendraient pas ? De nombreuses raisons. Parce qu'on est 6 ou 7. Parce que le forum est mort. Parce que les mises à jour n'ont pas été faites depuis un moment. Parce que je suis un flemmard. J'en vois beaucoup.

Pour ce qui est de Riddler, je crois que c'est trop tard. Comme qui dirait.

J'admire ton optimisme en tous cas. Ca fait plaisir de recevoir des encouragements de la sorte. Si je fais quelque chose, je m'y mets pas avant les vacances par contre, je pars demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:35

ok merci pour les coordonnée du joueur, je vias voir...

esnuite Lloyd, j'ai bien voulu t'aider a ranger le froum donc la, tu est peut être un flemmard mais j'ai accepter de le faire a ta place avec ton refus donc la....

et si le problème viens de la, je peux essayer simplement de recuter, on ne sais jamais mais en restant a rien faire;, c'est clair que l'on avancera a rien et je dirais même que l'on reculera...

sinon, speedy, mezmerize n'est aps l'ancien Riddler, lui est partis, il n'avais plus assez de temps a consacrer a Ogame, mais bon, il est un des membres a regretter, mais bon, il nous aura tout de même beaucoup aider
alors même si il est partis....merci riddler
quand a mezmerize, c'est un de nos nouveau membre assez expérimenté...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize

Mezmerize


Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:11

+1 je suis pas ridler (enfin je pense pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:26

lloyd a écrit:
S'il n'y a qu'une personne qui accepte et vire, c'est une simple histoire de manque de confiance. J'ai une fois donné ces droits, et il se trouve que la personne qui les avait reçu manquait de discernement et avait recruté quelqu'un qui n'avait pas postulé sur le forum et qui avait non pas 100k points comme il pensait, mais 2 000 (c'était il y a un petit moment déjà).

Une autre fois, sur un autre univers, j'avais donné le droit de dissolution à quelqu'un... Résultat, un jour, je me suis retrouvé sans alliance.
Oui, c'est pour cela que tu fonder une alliance avec des joueurs en qui tu as confiance!! Ne me dis pas que tu n'as pas confiance en Tip ou Arwy quand même!!

lloyd a écrit:
Donc, je suis le seul à avoir ces droits ig, mais toutes les décisions sont prises démocratiquement, en attendant une majorité de votants (qui, pour le moment, est à 4)
Une majorité à partir de 4 vote, ça me semble trop peu, il vous faudrait du 65%, parce que sinon, votre système de vote est trop bancale et ça sera instable Wink

lloyd a écrit:
Ensuite, pourquoi qu'ils viendraient pas ? De nombreuses raisons. Parce qu'on est 6 ou 7. Parce que le forum est mort. Parce que les mises à jour n'ont pas été faites depuis un moment. Parce que je suis un flemmard. J'en vois beaucoup.
C'est là le problème! A toi de faire confiance à ceux qui le méritent! Ils pourront t'aider et te suppléer dans tes taches! Et tu verras, ça ira beaucoup mieux!

lloyd a écrit:
Pour ce qui est de Riddler, je crois que c'est trop tard. Comme qui dirait.
Pas si vous changer la conception de votre alliance! Wink Rien est perdu Wink

lloyd a écrit:
J'admire ton optimisme en tous cas. Ça fait plaisir de recevoir des encouragements de la sorte. Si je fais quelque chose, je m'y mets pas avant les vacances par contre, je pars demain.
Il faut être optimiste dans la vie, même sur ogame, sinon, autant ne pas jouer =)
Laisses les droits à Tip ou à quelqu'un d'autre Wink Je surveillerai leur travail Wink (Si tu as confiance en moi biensur^^



Tipapoune a écrit:
Ensuite Lloyd, j'ai bien voulu t'aider a ranger le forum donc la, tu es peut être un flemmard mais j'ai accepter de le faire a ta place avec ton refus donc la....
Ouai, là Lloyd, faut laisser faire les autres un peu, sinon tout le monde partira, et honnêtement vu ce qu'il reste de l'alliance, je pense qu'ils n'auront aucun mal à le faire, même si c'est navrant ='(

Tipapoune a écrit:
Et si le problème viens de la, je peux essayer simplement de recruter, on ne sais jamais mais en restant a rien faire;, c'est clair que l'on avancera a rien et je dirais même que l'on reculera...
Ok, recruter c'est une chose, mais déjà commencez par virer ceux qui ne progressent pas et ceux qui ne sont actifs sur le fofo! Et puis, pour votre recrutement, il faut sélectionner, pas prendre n'importe qui, vous devez définir les critères essentiels requis afin de pouvoir prétendre faire parti de cette alliance!

Tipapoune a écrit:
Sinon, Speedy, mezmerize n'est pas l'ancien Riddler, lui est partis, il n'avais plus assez de temps a consacrer a Ogame, mais bon, il est un des membres a regretter, mais bon, il nous aura tout de même beaucoup aider
alors même si il est partis....merci riddler
quand a mezmerize, c'est un de nos nouveau membre assez expérimenté...
Lol, ah oui, je croyais qu'il avait tout simplement changé de pseudo, parce qu'il avait à peu près le même nombre de points^^ Mais il a arrêté l'univers 45 (si oui, qu'a-t-il fait de son compte?) ou il continue sans alliance?

Mezmerize a écrit:
+1 je suis pas ridler (enfin je pense pas lol! )
Je m'excuse Mezmerize, bonjour à toi alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:35

donc oui, sauf que mezmerize est moin fort que riddler, lui il était dans le top 100 quand il est parti..

sinon, donc j'ai décider de prendre l'offre du compte speedy, merci a toi et donc, ce qui fait que j'ai un compte a donner, si tu connais quelqu'"un qui ...
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:18

salut salut speedy je vois pas tu est qui mais bon pas grave

pour ce qui est gestion je veux bien aidé mais après les vacs,je part demain

sinon il faudrai aussi demandé au joueur de passer un minimum sur le fofo au risque de se faire éjecté de l'alliance

dommage aussi pour tip qui part de l'alliance

question recrutement je commencerai après les vacs si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:25

je ne part aps, ne t'inquiete pas, je change simplement de compte, et donc je te donne mon compte, c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Riddler

Riddler


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:58

Lu
merci de t'inquiéter de l'ally speedy (et de moi aussi) - comme tu le vois beaucoup de démotivitation et des départs (malheureusement) - il est également loin le temps de Ta LcDz (l'ally était sur le 61 je crois mais je sais pas si elle existe encore ?) comme quoi votre fusion ne fut pas une bonne chose à l'époque... et comme quoi la fusion avec la TI n'aurait peut être pas été une bonne chose non plus...

je ne passe plus que très rarement ici cause = "démotivation générale" (la bombe à 10000 ne se terminera peut êre jamais)...

sinon je suis parti de l'ally fin août début septembre
à l'époque j'étais effectivement dans le top 100 - maintenant je suis dans le top 50 Smile

bonnes fêtes à tous


Dernière édition par Riddler le Dim 21 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:03

donc tu joue encore ?
éh bien bravo pour le top
Revenir en haut Aller en bas
Riddler

Riddler


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 14/05/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:06

Tipapoune a écrit:
donc tu joue encore ?
éh bien bravo pour le top

j'ai toujours continué à jouer mais différement (en y consacrant moins de temps donc en évitant les fofos notamment) comme je l'avais expliqué lors de mon départ de l'ally ...

sinon pour ton compte : soit tu le mets en mode (v) ou le donner à 1 des moins forts ou en faire un compte luneur ou remotiver lloyd et lui échanger si ça change quelque chose sur son positionnement des galaxies...
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:13

ne t'inquiete pas, je l'ai donner a un copain a Atomik donc voila, c'est bon...
d'ailleurs, le compte que j'ai pris, était au départ pour les lunes mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de Speedy!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou de Speedy!!!   Coucou de Speedy!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de Speedy!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Ambassade-
Sauter vers: