| <Croisée | |
|
+4lloyd Riddler Arweck Tipapoune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: <Croisée Mer 26 Nov - 21:25 | |
| Bonjour ce n'est pas vraiment pour du mercenariat mais c'est la section qui ce rapproche le plus de ma demande. C''est pour demander si quelqu'un pourrait participer à une croisée avec moi en g9. Je n'ai pour l'instant pas les 1667 Clés mais je les aurais dans 2 ou 3 jours. Voilà après 3 tentatives ratées je commençais à désespérer mais bon il ne faut jamais désespérer. Merci de me répondre vite Bon jeu à vous tous. |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
Nombre de messages : 2980 Age : 31 Localisation : moi même, je ne sais plus Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: <Croisée Jeu 27 Nov - 16:59 | |
| désolé, je n'ai pas de planette en G9, seulement en 6 et puis, ej n'ai pas de quoi organiser une lune croisée, pas de flotte...etc et vu que je suis mienur comme tu l'as surement deviner, une lune ne serais pas spécialement utile pour moi désolé, mais pourquoi a tu choisi notre alliance pour une lune croisée ? | |
|
| |
Arweck
Nombre de messages : 1911 Age : 31 Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: <Croisée Jeu 27 Nov - 20:16 | |
| Je suis qu'en G2, je ne peux pas t'aider vu qu'en plus je suis mineur. Comme l'a si bien dit Tip', pourquoi a tu choisi notre alliance ? Tu as posté ce message sur des forums d'autres alliances ? Et surtout, qui est tu ? Nous aimerons avoir un peu plus d'information pour savoir a qui on a affaire! Si tu es là pour nous arnaqué ou juste en paix et amitié. En bref, donnes nous un peu d'info sur toi | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
Nombre de messages : 2980 Age : 31 Localisation : moi même, je ne sais plus Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: <Croisée Jeu 27 Nov - 20:20 | |
| bah je peux dire qu'il viens d'avoir 400k d epoints, il est juste au dessus de moi en points mais apres... | |
|
| |
Riddler
| Sujet: Re: <Croisée Jeu 27 Nov - 21:39 | |
| Dragonnier ultime SANS ALLIANCE - ancienne alliance SDK mais elle s'est éteinte avec le temps... âge 15-16 ans
il m'a l'air d'être sympa... il y avait un lien sur son ancienne ally qui recommandait la vôtre donc sa présence est peut être due à cela... sinon essayez de le recruter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <Croisée Jeu 27 Nov - 23:14 | |
| oulala on sais tous de moi oui j'ai en effet étais dans cette alliance qui s'est au fur et à mesure éteinte aprés la mort de son chef cerry. Je ne suis pas là pour arnaquer quiconque mais bien pour essayer de faire une croisée Et peut-être aussi établir quelqu'un lien avec une alliance plutôt recommandé. Bon voilà je suis bien dragonnier ultime. Bon jeu à tous |
|
| |
Riddler
| Sujet: Re: <Croisée Ven 28 Nov - 11:55 | |
| juste pour info dragonnier ----> cerridwen vient de repasser sur ton ancien fofo il y a peu (mais c'est trop tard)... en plus je ne crois pas que tu l'a connu
sinon apprend à faire connaissance avec les membres de cette ally tu y sera bien accueilli | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: <Croisée Ven 28 Nov - 16:25 | |
| merci de dire sa de nous riddler, donc bienvenue a toi, amuse toi biens sur ce forum....mais apparement, pour l'instant personne n'est interressé pour une croisée... | |
|
| |
Arweck
Nombre de messages : 1911 Age : 31 Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: <Croisée Ven 28 Nov - 19:28 | |
| Cool qu'on soit recommendé ! (mais d'où ils nous connaissent en fait ?) Sinon, comme il y a une (très grosse) majorité de mineur dans cette alliance, tu vas avoir du mal à faire une lune croisé Tu pourrais demandé par MP à Atomik ou Desius, mais pour Desius comme il est occupé IRL, envoie lui plusieurs messages pendant plusieurs jours (pour être sur qu'il réponde ) | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: <Croisée Ven 28 Nov - 20:22 | |
| Hum, s'il n'y a rien qui urge, je serai intéressé par une tentative de lune croisées. Je recommence la construction de flotte depuis peu (à vrai dire, cet aprem, ça m'est venu d'un coup, comme ça, brusquement, j'avais 16k de ressources et je savais pas quoi en faire, d'où 300VBs).
Par contre, je n'ai pas encore créé la colo qui pourrait en profiter (et qui serait en 1, ce qui fait un peu loin), et j'ai pas non plus les Clés (que je peux moi aussi construire en très peu de temps), mais plus embêtant, pas la défense qui permettrait de tenir le choc sur la future colo. Et ça risque de prendre plus longtemps de lancer les 650-700Llo, avec un CSP minable.
Donc, tout est question de savoir si tu es pressé ou si tu ne l'es pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <Croisée Sam 29 Nov - 17:15 | |
| ben disons que je prend des risques de plus en plus gros car j'ai suprimmer une lune de faible case. C'était une erreur en faite mais bon je ne suis pas aussi pressé que cela. Mais je crois que de toute façon 'en G1 c'est mort. C'est trop loin pour moi désolé. Bonne chance pour ta lune |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: <Croisée Sam 29 Nov - 18:11 | |
| J'ai même pas encore la colo, et avec un peu de pot, je me ferai recycler Bonne chance pour la tienne | |
|
| |
atomiK Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: <Croisée Dim 30 Nov - 13:50 | |
| desolé mais je suis en g1 donc comme tu l'a dis c mort - Citation :
- j'ai suprimmer une lune de faible case
une lune n'a que 1 case au début bonne chance pour ta lune | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
| Sujet: Re: <Croisée Dim 30 Nov - 14:48 | |
| Atomik, théoriquement, tu peux calculer la surface en cases de ta lune à partir du diamètre... C'est comme une planète après tout. | |
|
| |
gougniouf Prince du Chaos
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: <Croisée Dim 30 Nov - 15:58 | |
| ouais lloyd a raison sinon bienvenue dragonnier ultime | |
|
| |
Mezmerize
| Sujet: Re: <Croisée Dim 30 Nov - 20:43 | |
| une lune n'est que tres rarement remplis perso avec 20 cases je trouve que c'est largement assez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: <Croisée Dim 30 Nov - 20:45 | |
| |
|
| |
Tristanator
Nombre de messages : 1329 Age : 31 Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: <Croisée Dim 30 Nov - 21:33 | |
| c'est sur que la lune,ty fait la phalange de capteurs genre niv 7,la porte de saut spatial niv 1,un chantier spatial si tu veux et c tout. donc 20 case,ca me parait fanchement bien | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: <Croisée Lun 1 Déc - 16:34 | |
| bah tu as oublier les bases lunaires.. | |
|
| |
Tristanator
Nombre de messages : 1329 Age : 31 Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: <Croisée Mar 2 Déc - 21:04 | |
| a oui c vrai donc 4 niv en plus. ca fait 4+7+1+8 (chan spa pour les bombaz) ca donne:20 pas fait exprès!!! | |
|
| |
Tipapoune Ange du Chaos
| Sujet: Re: <Croisée Mer 3 Déc - 16:00 | |
| heu la base lunaire, j'aurais dit au moin, 6, moi j'en suis déja a 5 et elle n'est aps spécialement bien devellopé | |
|
| |
atomiK Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: <Croisée Sam 6 Déc - 1:24 | |
| exacte, on parle de lune mais esque quelqu'un a une flotte? | |
|
| |
Arweck
| Sujet: Re: <Croisée Sam 6 Déc - 10:17 | |
| Très peu de personne, Peut être lloyd... | |
|
| |
gougniouf Prince du Chaos
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: <Croisée Sam 6 Déc - 14:54 | |
| moi aussi j'ai une lune mais pas de flotte a part mes *** VB mais bon je l'avais pas demander ma lune aussi tout comme le raide que j'ai subit qui me l'a donné
Dernière édition par gougniouf le Lun 8 Déc - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mezmerize
| Sujet: Re: <Croisée Sam 6 Déc - 21:04 | |
| moi j'ai une petite flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <Croisée | |
| |
|