Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 forum commun entre alliés

Aller en bas 
+5
abe
Arweck
Tristanator
gougniouf
franck34
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck34
Aventurier du chaos
Aventurier du chaos
franck34


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : sête
Date d'inscription : 21/01/2008

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:03

Slt je vous propose de faire un forum en commun entre les alliance suivante:
_nous
_vous(peu-être)
_raid2
_yuna (peut-être)
_sphere
_phénix (peut-être)

il y aura une partie pour chaque alliance et une en commun
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:25

moi je trouve ça cool sa sera plus dynamique comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:07

a ok j'ai ecrit quelque conneries en interne lol! .
bon c'est pas grave.
Je suis pas pour,ni contre.
j'aimerais voir ce que ca donne et approuver (peut-être) ensuite.
Mais beaucoup de nos membres ont des doutes sur la sécurité.

Enfin,je pense que si on veut que se soit efficace sur la durée,une fusion devra être faite avec quasi toutes les ally.
la fusion par contre je suis contre. No
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

J'aimerais avoir plus d'information sur ce forum et comment tout va se passer.
Peut être qu'en tant que diplo, je pourrais vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
franck34
Aventurier du chaos
Aventurier du chaos
franck34


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : sête
Date d'inscription : 21/01/2008

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:21

les raid2 sont chaud pour le faire.

chaque alliance aurai une parti chacun et une partie pour toute (ce qui permettra une communication simple et rapide entre alliance)
chaque fondateur pourra administrer le forum comme il le voudra !!! et si cela ne se passe pas bien on fera comme avant il n'y aura qu'un forum qui sera endommagé et c'est pour cela que je propose le mien !!

à vous de voir, moi je trouve cela super et rien ne coutes d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:22

Arweck a écrit:
J'aimerais avoir plus d'information sur ce forum et comment tout va se passer.
Peut être qu'en tant que diplo, je pourrais vous aidez ?
et bah justement en tant que diplo tu doit te bouger le *** forum commun entre alliés 72294
sinon tristan on a pas dit fusion on a dit juste avoir le meme fofo pour que sa soit plus dynamique.
Moi aussi je veux pas fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:35

Citation :
sinon tristan on a pas dit fusion on a dit juste avoir le meme fofo pour que sa soit plus dynamique.

j'avais compris,mais j'avais pas compris qu'on gardai nos fofo en reserve.

Citation :
à vous de voir, moi je trouve cela super et rien ne coutes d'essayer

oui,je pense qu'on peut essayer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:38

et ben on essaye une semaine les autre fofo ne seron pas détruit sil ils sont pas utilisé pendant une semaine mais franchement arrété de voir que le pire.
Et pis on a des PT ***** !
forum commun entre alliés 72294
Revenir en haut Aller en bas
franck34
Aventurier du chaos
Aventurier du chaos
franck34


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : sête
Date d'inscription : 21/01/2008

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:40

oui se serai cool car vous pourrez faire la connaissance des Allié des autres tout en ayant la sécurité de votre partie et eux la leur
Revenir en haut Aller en bas
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:42

t sur que les admins ont pas accès a tout ?forum commun entre alliés 72294
(quoi je cherche la merde ?mais non xD)
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:45

gougniouf a écrit:
et ben on essaye une semaine les autre fofo ne seron pas détruit sil ils sont pas utilisé pendant une semaine mais franchement arrété de voir que le pire.
Et pis on a des PT ***** !
forum commun entre alliés 72294

A mon avis, ce n'est pas 1 semaine de test qui fera apparaitre les vrais visages de chacun.
Deux mois de test minimum à mon avis pour connaitre tout le monde etc...

De plus, je propose un autre test.
Plutôt que de faire tout le monde "un pied ds son fofo, un pied ds le fofo commum", je propose que l'on prenne 2 à 5 membres par alliance, qu'on les balance sur le fofo commum pendant 2 mois, et que l'on fasse des bilans hebdomadaires sur le fofo de l'ally. Puis à la fin de ces 2 mois, que chaque alliance décide par un vote (ou autre) si oui ou non qu'elle fasse partie de ce forum commum.
Revenir en haut Aller en bas
franck34
Aventurier du chaos
Aventurier du chaos
franck34


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : sête
Date d'inscription : 21/01/2008

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

ce serez une perte de temps, il y aura que les fondateur qui auront les droits !!
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:52

Une perte de temps ?!?

Mais attends, si on évite que dans 6 mois, c'est la merde,que tout le monde s'engueule, je suis à fond pour cette "perte de temps" de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
franck34
Aventurier du chaos
Aventurier du chaos
franck34


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : sête
Date d'inscription : 21/01/2008

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:59

je sais pas quoi dire de plus pour te convaincre
Revenir en haut Aller en bas
franck34
Aventurier du chaos
Aventurier du chaos
franck34


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : sête
Date d'inscription : 21/01/2008

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06

on va perdre des places car mon amis elfe sombre se fait raider par 25edlm qui en veux à sa défense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:08

J'approuve à 200% les propos d'arweck.
Croyez-en mon expérience en terme de projets, certes très sympathiques et ambitieux au premier abord, mais qui finissent très très mal ( pour exemple notre fusion avec les tsf, désormais _3sang_, après l'échec, des trahisons, dissolutions, nous avons du tout recréer, et failli entrer en guerre contre eux ) donc il faut prendre le temps de poser tous les problèmes auxquels ce projet pourrait être amené à rencontrer et d'y remédier. Je vais donc vous exposer quelques uns des problèmes :

Toutes ces alliances n'ont pas toutes des pactes entre elles ( pour notre cas tout du moins ) puisque cela regrouperait un nombre de cibles en moins trop important, or, tu conviendras que si l'un de nous se met ( ou le pille déjà qui sait ) à attaquer un des membres d'une des alliances, il y a de fortes chances pour que ce dernier se plaigne sur le forum, provoquant dès lors un léger problème d'entente sur le forum.

De plus, le forum choisi pourrait ne pas convenir à tous ( couleur, thème ) et le travail à réaliser afin de créer toutes les parties pour chaque alliance ( 7 partie privée ) plus la partie publique, cela demande un travail assez conséquent. Sans compter que le créateur du forum aurait accès à l'ensemble du forum, qui sait ce qu'il ferait des informations personnelles des alliances.


Dernière édition par DEVIL666 le Lun 3 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:33

Qu'un seul mot a dire : forum commun entre alliés 643409

Je ne dis pas que je suis contre ce forum. Mais je suis "sur mes gardes".
J'aimerais entendre des arguments convaincants pour me persuader d'accepter. Et je pense que je ne suis pas le seul ET dans cette alliance ET dans les autres alliances.
Revenir en haut Aller en bas
franck34
Aventurier du chaos
Aventurier du chaos
franck34


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : sête
Date d'inscription : 21/01/2008

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:10

oui il y a le refus des UAF et tu es dans ton droit de ne pas approuver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:03

Il ne faut pas prendre mes doutes sur ce projet pour un refus, loin de là.
Je me pose juste quelques questions à son sujet et à sa bonne réalisation, et j'aimerai justement que l'on réponde à mes interrogations et d'exposer clairement et de façon très détaillée comment ce forum commun sera mis en oeuvre. C'est tout, et étant donné qu'apparemment, ton forum serait choisi, j'aimerai que tu y répondes.
Revenir en haut Aller en bas
franck34
Aventurier du chaos
Aventurier du chaos
franck34


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : sête
Date d'inscription : 21/01/2008

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:20

il n'est pas choisit, chacun est libre de proposer le sien tout d'abord (je vais manger et je vous explique)
Revenir en haut Aller en bas
franck34
Aventurier du chaos
Aventurier du chaos
franck34


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : sête
Date d'inscription : 21/01/2008

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:10

chaque alliance a sa catégorie plus une publique, cela permettra une meilleur communication entre les alliés et une meilleur entente(je pense),seul les membres d'une alliance poura accéder aux sous-forums privés de son alliance et les autre (allié )pourront accéder à la partie publique de celle-ci !

tout sera sécurisé !!! selon le choix du fondateur de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:28

Oui, tout cela je le sais, mais j'aimerai savoir qui prendra en charge le forum, qui en sera le créateur, et comment avoir entière confiance en ce dernier, qui sait ce qu'il pourrait faire des informations personnelles des autres alliances.

Et autre chose que j'ai déjà dite, il faut savoir que toutes les alliances concernées n'ont pas toutes de contacts entre elles ou de pactes ( pour mon cas tout du moins ), il se peut donc que certains raident des joueurs appartenant à une autre alliance concernée, cela pourrait poser problème.

Et enfin, il n'est pas garanti qu'il y ait une bonne entente entre tout ce beau monde, les mentalités et les points de vue peuvent diverger, pouvant dès lors être une source de tension mauvaise à la bonne tenue de ce forum commun, j'aimerai déjà rencontrer les principaux représentants de chaque alliance et les fondateurs afin de faire plus de amples connaissances et de connaître un peu tout le monde pour juger si nos points de vue convergent.

Donc je te demanderai de bien vouloir les contacter et de leur faire part de ma proposition de les rencontrer ( sur mon forum ou msn peu importe ) au plus tôt, cela pouvant grandement influencer mon choix.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
abe
Allégorie du Chaos
Allégorie du Chaos
abe


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 20/08/2008

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:24

Bonjours à tous,

Comme vous l'avez lu la sphere fera partie de ce projet, je pense que cela nous décloisonera, et ainsi ça nous rendra plus efficace et rendra le forum encore plus actif (le rendra actif tout court pour nous monkey ).

Pour la question sur celui qui prendra en charge l'ensemble,je pense que un membre de T.I fera l'affaire, vu qu'il sont allié avec tout le monde.Nous n'ont plus par contre on a pas de pacte avec tout le monde, c'est vrai que ça risque de créer des problèmes, mais jusqu'ici on était plusieurs alliance à être sur le forum de T.I sans qu'on ai des pt entre chaque et il n'y a pas encore eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:13

Et pour ma proposition de rencontrer les principaux représentants ainsi que les fondateurs de chaque alliance afin de clarifier la situation, se connaître mieux et donc voir si nous avons un point de vue relativement proche vis à vis de la gestion d'une alliance etc.
Cela serait très intéressant à tous les niveaux, et mon accord sur le projet du forum ne se réalisera pas sans cela.
Pour la gestion du forum, je pense que les fondateurs ( ou les membres ayant des connaissances en administration en forum ) doivent avoir les droits afin de modifier comme bon leur semble leur partie privée.
De plus, mon second est justement très qualifié dans ce domaine ( il est admin dans un très grand site ) et pourrait faire de bien belles choses pour la qualité graphique du forum, pour trouver une belle image à l'image de nos alliances réunis, le skin.
Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
gougniouf
Prince du Chaos
Prince du Chaos
gougniouf


Nombre de messages : 3835
Age : 30
Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS...
Date d'inscription : 06/06/2007

forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:25

ben moi je suis d'accord forum commun entre alliés 72294
juste que les autres pas et que notre fondateur est en mode vac' et c''est un flemmard sa va etre pour lui parler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum commun entre alliés Empty
MessageSujet: Re: forum commun entre alliés   forum commun entre alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum commun entre alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite règle pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Ambassade-
Sauter vers: