| alliance ..LCDZ.. rappel^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Dim 31 Aoû - 12:40 | |
| voilà, je suis "chef" de l'alliance ..LCDZ.. et je vous rappel que nous avons un PT avec vous
je fais un petit rappel sur mon alliance^^ top 40en point et top 30 en flotte et recherche. nous avons 14membres
nous sommes l'ancienne ..SAD.. mais nous n'avons plus de contact des ancien ..STD.. |
|
| |
atomiK Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Dim 31 Aoû - 19:53 | |
| hé ben c'est vrai qu'il faut le rappelé moi même je ne le savais pas.
pourquoi mettre chef entre guillemet?si c'est toi qui la dirige c'est bien normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Dim 31 Aoû - 20:28 | |
| j'aime pas mettre ce mots, ça rabaisse les autres de l'alliance pour moi c'est pour ça que pour moi je suis juste membre comme les autres |
|
| |
atomiK Seigneur du Chaos
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Dim 31 Aoû - 20:48 | |
| ben nous notre chef est pas premier et pourtant c le chef.moi sa ne me dérange pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Dim 31 Aoû - 20:51 | |
| moi je suis que 3em donc je peux faire mieux je pense^^ |
|
| |
Tristanator
Nombre de messages : 1329 Age : 31 Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Lun 1 Sep - 10:28 | |
| chef,chef,on peut pas non plus dire qu'il fait baucoup plus de chose que les autres membres (bon d'accord il a les pleins pouvoir sur le forums et IG mais c un détails ca^^ | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Lun 1 Sep - 10:52 | |
| C'est gentil de diminuer mon immense travail... Comment ça, personne me croit ? Bon, ok, c'est pas moi qu'ai fait le forum, on a le code ig grâce à Sopo et Ludo, le texte vient d'Aynehen... Bon ok, tout seul, je serais pas allé bien loin. Bonnnnn. Ravi que ça te dérange pas Atomik, je viens d'échapper à un putsch, là | |
|
| |
Tristanator
Nombre de messages : 1329 Age : 31 Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Lun 1 Sep - 14:21 | |
| le prend pas mal,ce que je voulais dire c que tu te considère pas vraiment pour le chef,t pas très autoritaire et tan mieux^^ | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Lun 1 Sep - 14:33 | |
| Je le prends pas mal, je me plains pour la forme De toute façon, qui a dit que j'étais le chef ? En fait, le vrai directeur de l'alliance, c'est ***** (J'espère qu'il m'éditera pas), je lui demande toujours conseil sur la marche à suivre, moi, je suis juste une paire de mains derrière un clavier. D'ailleurs, existe-je vraiment ? Ou ne suis-je qu'un programme informatique destiné à obéir ? Je vous laisses méditer ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Lun 1 Sep - 15:57 | |
| je viens de voir votre page d'accueil et notre pacte, c'est un PT et pas EC et je sais plus^^ alala ça va pas ça xD |
|
| |
gougniouf Prince du Chaos
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Lun 1 Sep - 16:24 | |
| franchement oui^^ j'en avais parler avec speedy mais il c'est barré ailleur... enfin bon oui avoir tout ou un PT c'est pareil... | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Lun 1 Sep - 20:19 | |
| Hum... Navré. Je corrige de suite. Je croyais pas que la décision de faire évoluer le pacte avait été si rapide. J'suis encore un peu en retard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Lun 1 Sep - 23:33 | |
| a oui bien en retard même^^
et rappelé vous, en cas de guerre, nous sommes la, commerce idem etc etc^^ |
|
| |
FitzChevalerie
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Mar 2 Sep - 1:35 | |
| - gougniouf a écrit:
- franchement oui^^ j'en avais parler avec speedy mais il c'est barré ailleur...
Me rappelle plus sur quel forum je l'ai retrouvé.... Mails il est pas loin ! Bonjour à toi chef des LCDZ, et je te salue au nom de notre alliance.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ Mar 2 Sep - 11:37 | |
| pour le moment, je suis chef mais j'ai l'intention de quitté l'alliance bientôt ça me soule pas de participation forum donc voilà je sais pas encore ou allez, j'hésite entre plusieurs alliances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alliance ..LCDZ.. rappel^^ | |
| |
|
| |
| alliance ..LCDZ.. rappel^^ | |
|