Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite annonce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:50

Bonjour, je ne savais pas trop où mettre ce post donc il sera peut être à déplacer, enfin je préfère prévenir avant de mon éventuelle erreur Petite annonce 72294

Donc ce serait pour faire une annonce. En effet, notre ancien fondateur ( il se nommait Léviathan ) est tenté de revenir parmi nous à la vue de notre avancée en ter me de points, de relations diplomatiques que nous avons notamment avec vous et quelques autres alliances.
Et donc il est à la recherche d'un compte de plus de 50k pts, cela lui suffirait amplement. Peu importe la catégorie ( mineur ou raideur, cela lui importe peu ).
Merci de votre compréhension et désolé au préalable si cela peut sembler dépasser aux yeux de certains.

Cordialement, D3VIL666.
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune
Ange du Chaos
Ange du Chaos
Tipapoune


Nombre de messages : 2980
Age : 30
Localisation : moi même, je ne sais plus
Date d'inscription : 24/03/2008

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:26

hé bien desolé, j'aurai bien voulu t'aider mais j'ai promis a Legolas que j'aurai donner le compte de ma soeur a un de ses potes donc....vraiment desoler.
Revenir en haut Aller en bas
atomiK
Seigneur du Chaos
Seigneur du Chaos
atomiK


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/05/2008

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:02

j'avais un compte top300 mais dsl jlé passé a un pote.

je vais essayer de t'en trouvé un autre mais je pensse pas qu'il soit bien classé(et pour légolas aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:51

ok merci de vos réponses.
@ Atomik, ce n'est pas grave et si tu en trouves un, ne tkt pas si il est mal classé, il ne recherche pas spécialement un grand compte mais bien sûr si tu en trouves un pas mal, on va pas dire non Petite annonce 72294.
mais on ne fera pas les fines bouches.
Donc encore merci à vous tous, c'est très honorable de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie

FitzChevalerie


Nombre de messages : 34
Age : 53
Date d'inscription : 17/02/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:37

Cela ne me regarde pas , mais j'ai peut-être un compte à lui filer, 855ème de l'univers, juste pour qu'il serve à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:45

Merci de ta réponse FitzChevalerie, et je t'en suis très reconnaissant d'avoir lu ma petite requête.
Notre ancien fondateur n'est pas du tout gourmand à ce niveau là ( un compte avec plus de 50k pts lui suffisait donc tu penses bien qu'un compte classé 855ème lui conviendrait encore plus ).
Donc pour nous, c'est un grand OUI.
Maintenant reste à savoir si vous imposez certaines conditions par rapport à l'obtention de ce compte ou lorsqu'il sera repris.
A vous de me dire vos conditions même si j'aimerai que notre ancien fondateur puisse reprendre un compte et qu'il puisse naturellement nous rejoindre au sein des Phenix.

Cordialement, D3VIL666.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:59

moi, j'ai un compte top 800 si tu veux
on vient de me dire qu'il prenait sa retraite et ma passé les log donc à toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:11

Merci de ta réponse, en faite nous cherchons désormais deux comptes ( un ancien membre qui avait lui aussi arrêté, oui je sais beaucoup de nos anciens membres ont arrêté, environ 8 je crois ) .
Et donc pour un compte top 800, au de là de nos espérances il faut l'avouer, nous acceptons de suite sans rechigner.
Donc si vous avez des conditions, faites-les moi savoir. Quelque soit la stratégie du compte (raideur, mineur ) nous acceptons.
Cordialement, D3VIL666.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:51

je vous le passe dans deux semaines alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:57

Ok, je t'en remercie.
Sinon, pourrai-je avoir quelques détails sur ce compte afin de prévenir notre fondateur de tout cela. si oui, contacte-moi ig, pseudo D3VIL666.
Cordialement, D3VIL666.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:47

c'est un compte minier
26/23/20 je crois que c'est ça un peu partout
pas trop de défense
une lune
top 300 recherche

voilà, je peux pas t'en donné plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

Ok merci de toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:54

ben de rien
c'est normal
j'avais deux comptes de libre mais l'autre je le donne pas comme ça, il a 1M600 points donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:06

Oui je comprends qu'avec un tel compte, on n'ait pas envie de le passer à un parfait inconnu.
Et sinon, ce gros compte, il est plutôt mineur ou raideur ( simple curiosité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:29

pur minier, ça flotte a servit pour faire des lunes^^
(4pour moi xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:19

Petit passage afin de savoir si le comte top 800 est toujours d'actualité. Je pourrai avoir les logs quand environ pour le passer à notre ancien fondateur ??
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:11

Faut que tu préviennes shaka [L.O.F] par MP IG, si tu veux avoir le compte.

Enfin, j'vois pas comment tu peux l'avoir sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:37

oui ça je sais, mais il m'avait dit de patienter deux semaines ( il doit rester une semaine donc ) et c'était pour savoir si ça tenait toujours. Mais bon, le plus rapide c'est que je le prévienne directement, j'aurai ma réponse immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:47

le compte, tu l'aura lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite règle pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Ambassade-
Sauter vers: