Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cycle de présentations (RP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

Cycle de présentations (RP) Empty
MessageSujet: Cycle de présentations (RP)   Cycle de présentations (RP) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:01

Comme je v'ai me faire chier pendant les vacs,je lance des rp!dans celui ci,c un peu particulier.
Là,vous aller crée votre personnage et son empire.
vous pouvez ici faire la description de votre personnage rp et de son empire(faites ce que vous voulez,ca doit rester un jeu^^):
1.votre physique:soyez aussi précis que vous le souhaitez,mais restez assez humanoïde.si vous avez la flemme,dites "comme mon avatar".Dites au moins sa race et ses vétements(armures).
2.votre caractère:dites si votre personnage est barbare,sage,espiègle,etc.
3.vos arme:plus précisément l'equipement de votre perso,une arme de corps a corps et a distance.Pour l'arme de corps a corps,ajoutez l'adjectifs "energétique",ou "maudit",ou encore rendez d'une manière ou d'une autre cette arme assez futuriste.
4.votre monture:Si votre personnage rejoins les champs de bataille,mettez lui une monture pour montrer son statut.la monture peut-être en gros n'importequoi,du cheval au tank lourd(voir une fusion des deux Wink )
5.votre système politique:quel système avez vous choisi pour votre empire ?Une démocratie?une dictature ?Une utopie ?vous pouvez essayez de crée votre système,mais s'est assez ardu et ne soyez pas trop précis!
6.votre façon de commander:commander vous de manière irresponsable?solidaire aux peuples et a vos soldats,ou au contraire,êtes vous prêts a en sacrifier énormément pour rien ?
7.les stratégies dans lesquels vous exceller:Vous êtes plus doué dans l'espace?au sol?durant les siéges?pratiquer vous bien la guérilla ou l'harcélement ?
8.votre diplomaties:comment réagissez vous a une menace?vous discuter ou vous cassez tout ?
9.votre dieu(facultatif):servez vous un dieu ou autre chose ?vous pouvez prendre une référence ou en créer un(choisisser ce qu'il représente alors.
10.votre but(important):quel est au final votre but ?pourquoi avez vous rejoins l'organisation(appellons ca comme ca^^)?une vengeance?Un génocide complet?

Evil or Very Mad voila c'est tout.J'aimerais que vous lisiez et respectiez c rêgles: Evil or Very Mad
1.Ne vous presenter pas comme un dieu invincible,sinon quel intêret ?
2.evitez de parler des autres membres.
3.pas de "le plus cruel/intelligent/puissant des membres"!!!
4.ne precisez pas trop votre système politique,enfin restez simple.
5.si vous voulez ajoutez un truc,editez!
6.SURTOUT PAS DE MESSAGES INUTILES!genre:"moi jai pas envie!"tenez vous a un post ou il y aura votre présentation. Les commentaires se feront à la suite de la présentation.
Cycle de présentations (RP) 935434 et maintenant des conseils: Cycle de présentations (RP) 935434
1.evitez de faire un simple questions réponses,c'est moins interressant.esayez de faire des paragraphes.
2.si vous le sentez bien,faites la biographie de votre perso,mais ca risque d'être long...faites le si vous vous emmerder Laughing !
3.faites une bonne structutres,evitez le pavé de 30 lignes!
4.n'hésitez pas a sauter une questions!mais essayez d'en faire le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cycle de présentations (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Tour des conteurs-
Sauter vers: