Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

RP Empty
MessageSujet: RP   RP Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:07

(Voilà, je profite de l'arrivée d'Hurlevent qui semble avoir un goût pour le RP pour lancer un sujet consacré spécialement au RP.
S'il s'avère qu'un sujet est suffisant, un forum spécifique sera créé.

Enfin ce RP racontera une histoire, donc prenez quand même garde à la cohérence... Ne vous adressez pas à des personnages qui viennent de quitter la salle, etc.)

Lloyd se trouvait au QG. Il trouvait que ça lui arrivait trop souvent, ces temps-ci : il aurait voulu passer plus de temps à se détendre... Mais au fond, ce qu'il aimait, il le faisait aussi bien à la taverne que sur ses planètes, ce qui motivait sa présence dans le vaste château une large partie du temps.
Ainsi, il jetait un oeil sur les derniers rapports de ses généraux : les derniers raids sur des colonies regorgeant de ressources avaient été très profitables.

Il soupira. Un raid pas très glorieux : l'empereur de cette planète devait être à l'étranger ou en hibernation, il ne portait aucune attention aux déplacements de flotte du secteur.

Un seul mot pouvait décrire la salle : vide. En dehors du barman, qui nettoyait un verre, il ne se trouvait que Lloyd et un petit chien.


*Je me demande ce qu'il fait là... Faudra que j'interroge quelqu'un à ce sujet*

Pour faire circuler son sang, Lloyd se décida à faire une petite promenade. Il sortit et jeta un oeil sur la cour intérieure.

Jamais il ne se lasserait de ce spectacle. En fait de cour, on aurait presque dit un champ tant elle était peu entretenue. Le vent faisait ployer les herbes, créant des motifs toujours changeants, de lumière, d'ombre.
Ce qui lui rappela la planète sur laquelle il s'était rendu récemment. Un effet ressemblant semblait animer les dunes, les rendant presque vivantes...

Il laissa là ces considérations et commença à faire un tour, espérant de tout coeur croiser quelqu'un et ainsi entamer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:02

Dolma, las de raider la colonie de son voisin toujours absent depuis 2 semaines, avait décidé de passer à la taverne de son alliance.

C'est au bout de quelques heures de voyage et de raids que Dolma arriva enfin au château plutôt loin de chez lui.

C'est devant la grande porte qu'il rencontra enfin quelqu'un : un garde... apparemment alcoolique ....


- Stop ! qui que tu *hips!* sois, on ne p...*hips!* passe pas !!
- Qui es tu ?
- Je suis le garde chargé de .... *hips!* ... de ne laisser passer personne !
- Sauf les chevaliers de cette alliance !! Dont je fais partie ! Donc laisse moi passer.
- Non *hips!*

C'est alors que ce garde dégaina son épée et menaça Dolma avec sa pointe.

Toujours calme, Dolma sorti son pistolet, lui tira une balle entre les deux yeux :

*Va vraiment falloir changer le personnel ... complètement bourré le gars ....*

A ce moment, il entendit un bruit de vaisseau... Il se retourna et vit un vaisseau qu'il connaissait bien:
* Tiens ... voilà ce cher ...*
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:43


Lloyd avait entendu le vaisseau arriver lui aussi, il accourut, voir ce qu'il se passait. Dans le couloir, il jugea rapidement la scène : dolma, l'arme toujours en main, et le garde, par terre.

-Franchement, dolma, tu pourrais faire un effort... Arrête de tuer le personnel ! Ton arme à une fonction "assomer", je crois... Pourquoi tu t'en sers jamais ?

Il poussa un profond soupir avant de continuer :

-Bon... A priori, quelqu'un arrive... Vais essayer de nettoyer ça vite fait... Au moins, ton machin, il laisse pas de sang... J'aurais pas à le faire si t'avais pas tué la femme de ménage la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:09

Comment ne pas reconnaître le vaisseau de Tristanator ? Avec des voiles solaires en forme d'ailes de chauve-souris, une tête de phoenix en guise de cockpit dont le bec était rempli de cadavres cramés en traversant l'atmosphère de la planète et une immense queue entre les 4 réacteurs.
Des serres d'acier servait de train d'aterrissage.

Le vaisseau se posa dans un vacarme effrayant,Tristanator détestant les vaisseaux discrets.
La porte souvrit violemment, un berserk sortit du vaisseau en hurlant:
"-Que c'est bon de rentrer chez soi!

Il eut a à peine finit sa phrase qu'il s'écroula, un tir de plasma dans la nuque.
-C'est moi qui sors le premier, raclure!

Tristanator apparut à la porte de son vaisseau, un bras coincé entre son épaulière gauche et sa nuque.
Il sauta a terre, suivi par les 3 berserks restants (ils étaient pas 8 au départ ?)

Il s'approcha des 2 chevaliers en boulottant le bras maigre qui pendait sur sa poitrine et dit:

-Yo ! Ca va ? Vous voulez savoir combien de temps mets un mec de 32ans, 1m78 et 84 kilos pour se vider de son sang sachant qu'il est pendu par les pieds et égorgé ?"

Les berserks riaient en levant un cadavre blanc et égorgé...


RP New_chaos_icons
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:32

Dolma, toujours joueur, demanda :
- Heu ... 3 à 5 minutes non ? Moi, j'ai essayé avec une femme de 59 ans, 1m60, 80 kilos pendue par la tête avec les pieds coupés, (d'ailleurs je crois que c'était la femme de ménage ....), je n'ai toujours pas ma réponse : le corps était tombé de la tête avant qu'il soit complétement vidé de son sang ....

Malheureusement, la nouvelle femme de ménage qui était en train de nettoyer le sol à quelques pas d'eux a entendu ce que Dolma a dit et elle tomba dans les pommes...
- Dolma !!! dit Lloyd complètement déséspéré. Fais gaffe à ce que tu dis en présence du personnel !!
- Désolé Lloyd ... je ne l'avais pas vue. Hey ! Je crois que je vais enfin pouvoir finir mon expérience !! Tu m'aides Trist' ?
- NON !! s'écria Lloyd. Faites ça chez vous mais pas dans notre château !! Après j'arrive jamais à trouver du nouveau personnel !!
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:04

[Dolma, je te serais très reconnaissant de ne pas faire parler mon personnage]


Lloyd sitôt Tristanator arrivé, lui dit :
-Salut. Avisant les cadavres dans le bec de phoenix : Quelques raids fructueux, à ce que je vois... Franchement, tu devrais ranger des prisonniers dans une cale, sinon ils ne survivront jamais à l'entrée dans l'atmosphère...

Il soupira. Ca aussi, ça lui arrivait souvent...

-Enfin. Je vais chercher mon épée et je vous rejoins à la taverne, les plongeons dans une atmosphère respirable, ça m'a toujours donné soif...

Lloyd se dirigea vers sa chambre. Son épée était proprement rangée dans son fourreau et posée sur son lit.
Une épée pour une civilisation post-distorsion (après la découverte de la technologie hyperespace, référence : Star trek), on peut trouver ça stupide... Mais pour Lloyd, rien n'égalait la noblesse de l'arme blanche. Et un empereur se devait d'être noble... Il la prit donc, la ceignit à sa ceinture, et ouvrit la porte de la taverne.

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:54

-Qui te dit que ce sont des prisonniers ? Ce sont des sacrifices à Khorne !
(pour les incultes, Khorne est le dieu du chaos du sang, de la violence aveugle et de la destruction gratuite.)

Tristanator regarda lloyd s'éloigner, puis finit par déclarer:
-Bon, on embarque la bonne à la taverne. On va faire une autre expérience: "combien de pintes il faut pour que son estomac explose."

Il ramassa le corps inerte de la femme et l'emporta. Juste avant d'emprunter les escaliers, il s'adressa aux berserks:

-Ah ! Vous allez me nettoyer toutes les cochonneries que vous avez fait dans mon vaisseau ! Parce que les boyeaux sur les commandes ont failli m'empêcher d'esquiver un missile ! Mais laissez le sang, ça, c'est classe !

Les berserks semblaient déçus, mais obéirent sachant que Tristanator n'hésiterait pas à tuer ses propres hommes...


Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:05


Lloyd, sitôt entré, comprit la scène : il faut dire que Tristanator et dolma essayant de faire avaler à la chaîne des pintes de bières à la femme de ménage, toujours inconsciente, était assez explicite.

Les gars... Vous allez finir par la tuer. Laissez-la au moins respirer, quoi !

Il prit une chope au passage

Ah, au fait, vous pourriez arrêter de la faire boire... En plus de l'évanouissement, elle est déjà partie pour une sacrée gueule de bois demain. Je parie que même vous ne pourriez pas boire toute la bière que vous lui avez fait ingurgiter sans sombrer dans un coma éthylique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
ludofloria

ludofloria


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:32

Un autre vaisseau arriva peu de temps après. Personne ne l'entendit arriver, à ce que pouvais en juger Ludofloria. Il aimait ça, le silence. Il arrivait derrière ses ennemis, sans aucun bruit, pour leur couper la tête. Il décida qu'après cette petite mais savoureuse victoire, il irait faire un tour à la taverne. Il entreprit donc d'aller boire un verre à la taverne. Lorsqu'il y arriva, un étrange spectacle s'étalait devant ses yeux : il vit Tristanator et Dolma en train d'essayer de faire boire des pintes de bière à la femme de ménage, inconsciente. Il prit une choppe et alla s'asseoir tranquillement, reprenant le bouquin qu'il avait commencer à lire, le tout sans dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:52


Lloyd se retournait, chope en main, lorsqu'il vit ludofloria dans un siège. Il sursauta.
*Pfouuff... Je l'ai pas entendu arriver... Je me demande s'il se téléporte directement ici ?*
Salut, ludofloria ! Toujours dans tes lectures, à ce que je vois... Faudrait que tu apprennes à mes gardes à lire, je parie que ça les occuperait mieux que de se saoûler...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
ludofloria

ludofloria


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:57

Ludofloria leva la tête de son bouquin. Il vit lloyd le saluer. Il dit :

-Salut lloyd. Pourquoi leurs apprendre à lire ? Il seront toute la journée le nez dans un livre plutôt que de filtrer les arrivant. Enfin... J'adore la lecture, mais la violence, pas trop :S.

Il posa son livre, se leva, et alla à la table ronde
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:21


Lloyd vit Ludofloria s'éloigner, et haussa un peu la voix :

Filtrer les arrivants ? Ils ne filtrent pas, ils refusent tout le monde... Ils ont trop bu pour reconnaître qui que ce soit, en général... Y a guère que le petit elfe qui prenne son travail au sérieux.

Il soupira. Il se rendit que sa promenade, initialement pour s'éloigner de la taverne, n'avait servi à strictement rien. Aussi, en se dirigeant vers la porte, il dit :

Vais me promener un peu dans le château, voire dehors... Vous savez où me trouver s'il se passe quelque chose.

Il franchit la porte, et se dirigea vers la sortie. Quand il avait dit qu'il pouvait observer la cour intérieure des heures, il avait sans doute présumé de sa patience.
Devant la grande porte, à l'air libre, il prit une grande inspiration puis reprit sa marche.



Dernière édition par lloyd le Sam 1 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
ludofloria

ludofloria


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:45

Ludofloria sortit son Ordinateur portable, le brancha et commença à écrire une histoire passionnante. Il était plongé dans ses réflexions quand il entendis que Lloyd lui parlais

-Ben... Il faut leur interdire l'accès a la bière.

Mais il s'aperçut que Lloyd était déjà partit
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:21

Après plusieurs tonneaux d'alcool vides, tous étaient bien repus.
Au bout d'un moment, les gardes du chateau venaient les prévenirs d'une grande nouvelle :

- Il y a une énorme flotte ennemie qui arrive vers nous. Ils restent quelque jours avant qu'ils nous attaquent.

Toute les chevaliers se rendirent sur la plus haute tour du chateau, un garde partit chercher Lloyd.
Quelques minutes après, tous étaient arrivés à la tour, ils ne virent rien du tout.

- Vous ne verrez rien, ce sont nos espions les plus loins d'içi qui nous on indiqué leurs arrivé, dit l'un des garde.

Tous partirent en direction de la salle de conseil, pour débattre sur ce qu'il fallait faire.
Après plusieurs heures de débat, ils ont décidé qu'ils devaient, tous, ramener leur flotte au complet pour pouvoir les battre.
C'est ainsi que tous partirent sur leurs planètes, préparer la grande guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Empty
MessageSujet: Re: RP   RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Tour des conteurs-
Sauter vers: