Forum de la Confrérie du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Confrérie du Chaos

laCdC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une prise de contact ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hurlevent

Hurlevent


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:02

*Bon Dieu ! Ces marches seraient-elles sans fin ? J'ai hâte de les avoir gravies et de me reposer un peu.*

Tout essoufflée, sa longue chevelure rousse en bataille, elle entrevit enfin la porte à double battants de lCNdC.

*Hé bien, ce n'est pas trop tôt ! Quelle idée saugrenue d'avoir bâti un tel monument sur une colline aussi haut-perchée... *

Lorsqu'elle atteignit le palier faisant front à la porte, elle vérifia que sa tenue n'avait pas trop souffert de l'effort qu'elle venait de fournir. Elle restait impeccable : bien qu'étant comme à son habitude pieds nus, sa robe de soie blanche restait immaculée.

Elle poussa la porte qui émit un grincement à faire frémir un fantôme, puis se dirigea vers un garde qui semblait somnoler.
Le seul bruissement de sa robe qui glissait sur le sol réussit toutefois à faire prendre conscience à l'homme qu'un inconnu s'approchait. Il se raidit et lui barra le passage.


- Qui êtes-vous ? Disposez-vous d'un laisser-passer ?

La stature de l'elfe qui se tenait devant lui parut l'étonner ... elle devait mesurer au moins deux têtes de plus que lui.

Elle sourit, plongea son regard émeraude dans celui du garde et déclara

- Je suis Hurlevent. Je souhaite rencontrer le Seigneur Lloyd.

- Avez-vous demandé audience ?

- Non. Je n'ai pas pour habitude d'annoncer mon arrivée des lustres à l'avance. Veuillez m'annoncer je vous prie.

Il la regarda à nouveau avec insistance et un rictus apparut sur son visage glabre et émacié puis fit volte face et se dirigea vers ce qui semblait être un bureau.

Hurlevent se mit à détailler l'endroit. Une immense cheminée trônait au milieu de l'un des murs. Elle se rapprocha à la vue des deux lévriers qui étaient étalés devant le feu crépitant jaune et rouge et, s'agenouillant, murmura des mots incompréhensibles des humains. Les chiens lui léchèrent les mains tout en gémissant.


C'est à ce spectacle qu'assista le garde lorsqu'il revint.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:41

Il ne rentrait pas seul : il était accompagné d'un homme imposant comparé à sa petite taille, qui restait cependant légèrement sous les standards de Cocowk.

C'est toutefois d'une voix assurée qu'il déclara :


-Salutations, Hurlvent. Je suis Lloyd, et mon nom se passe d'être précédé d'un titre quelconque. Puis, s'adressant au garde : Merci, Elwyr. Vous pouvez nous laisser, désormais. En faisant face à Hurlevent de nouveau :
Je vous prie d'excuser le comportement peut être blessant du garde : il n'est pas vraiment habitué aux visites d'étrangères et est de nature assez méfiante.

Il sourit

-Je suis sûr que vous allez faire part des causes de votre visite, mais il serait, je pense, bien dommage que votre récit ne soit destiné qu'à moi. Je vais vous faire visiter et vous mener aux autres chevaliers : votre récit sera donc entendu de tous.

Lloyd s'engagea dans un couloir, Hurlevent à sa suite. Il profitait de la marche pour présenter les différentes salles du château.

-La première salle sur votre gauche est l'école de chevalerie. Ainsi placée, elle est facile à trouver pour quiconque souhaite se joindre à nous... L'ambassade est un peu plus loin.

Présentant un couloir sur la droite

-Par ici se trouvent la tour des sorciers, ainsi que d'autres salles dont l'accès est restreint. Je ne vais pas m'appesantir plus longtemps sur ces détails.

Il s'engagea dans un couloir à gauche et ouvrit la première porte qui s'y trouvait en disant :

-Et pour clore cette visite sommaire, ici se trouve la taverne. Je vais faire quérir les autres chevaliers, afin qu'ils puissent entendre votre histoire, et les raisons de votre venue.

Sur ce, il s'assit dans une chaise placé à côté d'une grande table supposée être carrée, impression brisée par les nombreux morceaux qui y manquaient, et invita Hurlevent à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
ludofloria

ludofloria


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2007

Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:01

Ludofloria arriva à la taverne et vit lloyd et une inconnue. Il pris une boisson au bar et alla s'asseoir à sa place habituelle autour de la table. Connaissant les goûts de lloyd, il lui présenta sa boisson favorite. Quand il examina la nouvelle inconnue, il lui dit :

-Bonjour et bienvenue à la taverne du chateau. Je suis ludofloria, crypteur de chaos. Salut lloyd, dit-il en se tournant vers ce dernier. Ca va bien ? se tournant vers l'inconnue, il dit :

-Voulez-vous quelque chose à boire ? Nous avons toutes les boissons de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:22

C'est le moment que choisit Tristanator,pour faire irruption dans la taverne,revenant apparament d'un des atroces carnages dont il a le secret.Sa hache était en sang,son armure couvert de ce meme liquide, et son pistolet a plasma etait encore fumant.Des têtes tous juste retirées de leurs corps pendaient a sa ceinture,et malgré la mort, on pouvait deviner une terreur sans fin sur leurs visages inanimés.

Il empestait la mort,et malgré son casque,on devinait des yeux de serpent brillants de sadisme.
En s'approchant de la table ou il y avait du mouvement,il vit l'etrange silhouette d'Hurlevent.Il mis en marche sa hache tronçonneuse, prêt a massacrer l'etrange inconnue, mais suite a un geste de la main de Lloyd,il rangea son arme.

Il finit par s'assoir a leurs côté,demendant du sang frais dans lequel il trempa une des têtes coupées avant de la gober....
Devant ce spectacle glauque,Hurlevent eu un profond dégout,tandis que lloyd et ludofloria était géné par cette entrée remarquée.

Tristanator demeura silencieux,se méfiant d'Hurlevent qu'il considérait pour l'instant comme un ennemie...
Disons surtout qu'il ne souhaitait pas révélée les choses atroce qu'il a vu et fait aujourd'hui a une personne non habitué a ces horreurs...
Revenir en haut Aller en bas
ludofloria

ludofloria


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2007

Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:05

Ludofloria essaya alors de calmer la terreur d'Hurlevent :

-Ne vous inquiétez pas, dit-il. Il est toujours comme sa. Lui c'est Tristanator, le Phoenix du Chaos. Vous vous habituerez à ses entrées "sanglantes". Se disant, il se tourna vers Trist' et lui demanda a voix basse :

- Tu en a tué combien cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent

Hurlevent


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:38

Les narrations sanglantes de Tristanator ainsi que l'odeur d'hémoglobine fraîche qu'il répandait, et ce, malgré les efforts auxquels il souscrivait, ne faisaient que déclencher chez l'elfe un sourire énigmatique.

Elle en avait vu bien d'autres.... certains univers laissent en effet des traces indélébiles... tel l'uni 4... où des alliances telles que Walaxer dans un premier temps et Phoenyx ensuite ne peuvent que marquer à vie leurs membres. Des récits de batailles horribles, de peuples agonisant et hurlant de douleur, des planètes réduites à néant et devenues en un temps record des déserts, tout cela, elle connaissait.

Ne sachant comment se conduire, elle leva son verre en l'honneur des nouveaux arrivants


- Je suis honorée de faire votre connaissance et me permets de trinquer à une future entente qui, je l'espère sera des plus fructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd
Flemmard du chaos
Flemmard du chaos
lloyd


Nombre de messages : 1844
Age : 30
Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll?
Date d'inscription : 24/12/2006

Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:42


*Eh bien, celle-là, elle sait comment être appréciée de l'alliance...*

En levant son verre, Lloyd dit :
-Trinquons, puisque tu le proposes ! A notre future entente !
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-irving.skyrock.com/
ludofloria

ludofloria


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2007

Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:51

Levent son verre a son tour, Ludofloria dit :
A notre futur entente !
Revenir en haut Aller en bas
Tristanator

Tristanator


Nombre de messages : 1329
Age : 30
Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots...
Date d'inscription : 27/01/2007

Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:19

Suite aux paroles de l'elfe,Tristanator se montra directement plus amical.
"Je ne savais pas qu'il existait des elfes supportant les carnages gratuits et les cris de souffrance...Soit!Trinquons!Je n'aurais jamais cru trinquer avec un elfe sans poison dans son verre..."
Malgré ces paroles peut encourageantes,ils trinquèrent.D'ailleurs,quelque gouttes de sang tombèrent dans le verre de ludofloria....

Il repondit a voie basse a ludofloria:
"348.les deux derniers on reussit a s'enfuir.j'enrage!"
Revenir en haut Aller en bas
Hurlevent

Hurlevent


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/02/2008

Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:54

Hé bien, Seigneurs, vos verres sont vides ! affraid

Ne vous serait-il pas agréable qu'ils soient à nouveau pleins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:31

Une tempête se leva, une porte claqua sourdement et une silhouette apparut dans l'ombre.
On reconnut Mich qui venait prendre son verre comme à son habitude.

En se dirigeant vers ses amis il dit :


-Tiens, je te connais, toi, se dirigean devans hurlevent
puis parti vers Tristanator
Que puis-je t'offrir ? ajouta-t-il.
Et toi, chère hurlevent, prendrais-tu un verre ?

Pour faire plus court je paye un verre à tous c'est ma Bonne Action du jour

Après avoir bu son verre il sortit en disant :
-J'ai du travail donc je vous dis à bientôt.

Et il repartit dans le vaisseau que son équipage venait de construire pour le remercier de son bon travail.


Dernière édition par Mich34 le Jeu 28 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arweck

Arweck


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Localisation : devant mon pc entrain de vous regarder faire n'importe quoi !!!! ah !!! quelle alliance de fou !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:48

Après la courte intervention de Mich, Dolma, le faucheur du Chaos, entra dans la taverne dans un silence, dont seul les légers bruits de sa cape effleurant le sol et les quelque gouttes de sang tombant sur le sol pouvaient trahir sa présence. Nul ne l'avait détecté.

A ce moment, il remarqua la présence de l'inconnue.
Il sortit calmement son arme au canon électromagnétique qu'il pointa entre les deux yeux de cette inconnue, s'apprêta a tirer.
Mais a ce moment là, Lloyd remarqua sa présence, donna un coup ds le bras de Dolma, ce qui dévia le canon et qui ainsi empécha qu'il tue l'inconnue.
Tout le monde se retourna, étonné de la présence de Dolma

- Elle est là pour faire partie de notre alliance ... dit Lloyd a Dolma.
- affraid Oups ..., dsl, j'espere que tu ne m'en voudras pas. Comment te nomme t'on ?
- Hurlevent.
- Bienvenue chez nous hurlevent !
Il se retourna et dit au serveur :
- Tournée générale !!
Revenir en haut Aller en bas
ludofloria

ludofloria


Nombre de messages : 366
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 10/01/2007

Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:39

Ludofloria acceptais avec plaisir le verre que l'on lui tendait. Il se leva, s'excusa et alla s'asseoir dans un fauteuil avec son nom écrit en lettre d'or pour lire un livre qui le paraissait intéressant. Pour lui, l'odeur du sang lui donna envie de vomir, mais il se retint, préférant lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prise de contact .... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de contact ....   Une prise de contact .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prise de contact ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Confrérie du Chaos :: Cours du chateau :: Tour des conteurs-
Sauter vers: