|
|
Auteur | Message |
---|
Aynehen Chevalier noir du chaos / Lancier des abîmes
| Sujet: Avatar de Shadow Mer 11 Juil - 9:21 | |
| PREMIERE EBAUCHE : Voici une ébauche d'avatar possible pour notre ami shadow, (meme si il avait encore rien demandé, j'étais inspiré par son pseudo ) critique, refuse, demande des modifs, bref, dis moi tout ... | |
|
| |
shadow AO Chevalier Sombre du Chaos
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : posé dans un arbre en train de regardé loyd engueulé le troll mdr Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Avatar de Shadow Mer 11 Juil - 19:00 | |
| juste un mots... non plutot 3 ^^
génial !! merci aynehen !! | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : posé dans un arbre en train de regardé loyd engueulé le troll mdr Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Avatar de Shadow Dim 11 Nov - 20:50 | |
| voila jvoulais demander (si cela est possible bien entendu) si on pouvais mettre le personnage sur un destrier noir au yeux rouge en étant cabré la tète vers la droite. le cavalier ba comme celui que j'ai en se moment ^^. tenant d'une main sa monture et de l'autre son épée enflammé. jpence sa ferais vraiment pas mal quand penser vous ^^
si c'est réalisable prenez votre temps ne vous precipitez pas pour le faire j'attendré ^^ | |
|
| |
Tristanator
Nombre de messages : 1329 Age : 31 Localisation : Toujours là ou le sang coule a flots... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Avatar de Shadow Lun 12 Nov - 19:25 | |
| euh....tsais que s'est aynehen notre graphistes;et la,il est plus la.donc je ne sais pas si il y a encore quelqu'un d'assez doué pour répondre a ta requête . | |
|
| |
gougniouf Prince du Chaos
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Avatar de Shadow Lun 12 Nov - 19:32 | |
| Ouais d'accord avec trist' en tous ne compte pas sur moi chui nul en graphiste.... | |
|
| |
lloyd Flemmard du chaos
Nombre de messages : 1844 Age : 31 Localisation : Ben j\'en sais rien... mais pourquoi j\'ai laissé la carte au troll? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Avatar de Shadow Lun 12 Nov - 20:57 | |
| Celui qui avait quelques talents en graphisme de mémoire (mais il a des talents en tout de toute façon), c'est...(suspense, suspense) Ludofloria. Après, à lui de voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar de Shadow Mar 13 Nov - 21:21 | |
| mdr c au cas ou que aynehen soit encore la ^^ | |
|
| |
ludofloria
Nombre de messages : 366 Age : 30 Localisation : Derrière toi Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Avatar de Shadow Mer 14 Nov - 16:50 | |
| ce que tu demande m'est difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar de Shadow Mer 14 Nov - 19:25 | |
| ok ba laissez tombé jvéré bien si aynehen se remontre un jour ^^ | |
|
| |
gougniouf Prince du Chaos
Nombre de messages : 3835 Age : 31 Localisation : Dans la taverne de cette super alliance entrain de boire... HIPS... Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Avatar de Shadow Mer 14 Nov - 23:46 | |
| Ah sa sa fait longtemps qu'il l'a pas fait d'ailleur^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatar de Shadow | |
| |
|
| |
|